| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:34:32 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
maugani | Putain d'horaires à la con, j'ai pas dû suivre 3 matchs depuis le début. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Ca bascule rarement pour l'Equateur commême. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 30-06-2026 à 15:43:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:41:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
the anakin Le vrai élu |
Sgt-D |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sinon l'eau c'est pas mal aussi pour remplir le ventre et c'est pas plein de saloperies. Enfin je juge pas, je suis aussi à 50 cl de soda sans sucre depuis une semaine mais avec beaucoup d'eau Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-06-2026 à 15:55:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine |
autocall Wallah | Sa a manger quoi a midi la fami ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Sgt-D | Ici pizza crème de pistache mortadelle buratta
|
micka-slb92 |
Sgt-D |
|
cheesecake |
|
Togi |
|
Anth128 | Mais c'est chiant ces horaires. Je peux pas attendre 23h pour faire un pizza bière devant le match |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Anth128 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Prédiction Norvège - Côté d'Ivoire : Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-06-2026 à 16:22:06 |
the anakin Le vrai élu |
Oldcroco | Je vois que beaucoup d'entre vous y vont de leur prono.
|
Dora Doralina |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |