| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Zangalou |
Jacquot martin |
Étonnant. Attention, vous êtes toléré ici! Message édité par Jacquot martin le 24-06-2026 à 18:37:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 18:50:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sat 08 Team Haque-Barre |
barnabe |
|
xaprezy |
ITM Avatar peint à la main | Je tombe sur cette interview de Umtiti à propos de son nouveau rôle de consultant : https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] a%20vivre.
|
Togi |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:14:40 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Philip Morris Ballerine | Mon dernier souvenir de Stephan coach c'est un 7-0 à Auxerre avec l'OL. Il a été viré le lendemain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
santiago10 se tapit.... |
C'est une ablation non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
LTGreg22 |
|
jere07 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Monsieur Locke | Bon IT, l'opération c'éait à 12H, ça serait cool de donner des news --------------- TU Transport Fever |
Zangalou |
En plus d'être l'homme de confiance de DD, Stephan n'est pas qu'un adjoint. Il a aussi été entraîneur/sélectionneur.
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 20:16:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 20:16:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Togi |
|
ogsvart_ |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
MrFreeze Don't Panic | Grosse ambiance ce matin à Vancouver --------------- I have a bad feeling about this |
bahamut49 | Praysent pour ces matchs qui s'annoncent bien daubesques |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Philip Morris Ballerine | Vous comptez jouer tout le match ou juste les 15 dernières minutes comme la dernière fois ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Allez Canada --------------- They are coming to get you Barbara |
Adishatz maynat |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
AuldPuck |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 24-06-2026 à 20:51:57 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
AuldPuck | Je suis vraiment pas fan de la nouvelle présentation des équipes, avec tous les joueurs. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-06-2026 à 20:56:58 |
lilicite | Moi je suis pour l'équipe qui a une partie de sa population francophone, et un drapal rouge et blanc Message édité par lilicite le 24-06-2026 à 20:56:55 --------------- POV génération |
Rem82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |