| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 11:34:18 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:30:10 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-06-2026 à 11:32:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
arthas77 |
|
barnabe |
|
franswa202 On Verra |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | En salle de réveil demande à l'infirmière à quelle heure joue l'Italie --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Seulement 1-0 pour les croates ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-06-2026 à 11:38:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Sgt-D |
|
It_Connexion |
franswa202 On Verra |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gars_lent Pas rapide | Je vais faire des pâtes ce midi pour rendre hommage.
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Ça fait pas beaucoup de joueurs |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
En parlant de Marocains, est-ce que les maillots apportés pour cette CDM arborent l'étoile victorieuse correspondant à la CAN 2026 ? Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 11:41:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu |
gars_lent Pas rapide | Imagine un italien dans le comas depuis 2006.
--------------- Porte bien son pseudo. |
franswa202 On Verra |
|
It_Connexion |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
It_Connexion |
Sgt-D |
|
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 11:57:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mercredi 24 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (23 juin) Aujourd'hui (24 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 29,920 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1420 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) It_Connexion — cité 27 fois
vassilii — cité 25 fois
ketwi — cité 14 fois
coria974 — cité 10 fois
waddle — cité 9 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
It_Connexion |
waddle * | It_Connexion est parti en chambre froide --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
It_Connexion |
le_coyote ACME Corp. | C'est une blague le non-penalty (et non-rouge) sur la faute anglaise ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
It_Connexion |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 24-06-2026 à 12:24:17 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |