| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 05:51:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
Les exemples sont nombreux. Canto, Henry, Ribery, Evra, Pogba, Nasri dans une moindre mesure. Des joueurs pas assez bien pour les Français mais très respectés, au minimum, dans leur pays d'adoption. Pour Mbappé, il y a "l'histoire" avec le PSG en plus. La plupart des supporters Parisiens ont été vexés de ses envies de Real et seront heureux d'apprendre qu'il se plante. Un peu comme voir son ex dont on est resté un peu amoureux se planter avec son nouveau mec. Après je ne suis pas sûr que ces gens qui veulent le voir échouer réprésentent la majorité. C'est comme d'hab la minorité bruyante qu'on entend le plus sur les RS. Et il retourneront tous leurs vestes cet été si il fait gagner la France
Vraiment pas. Toujours eu du respect en général envers lui même quand il faisait le job façe à nous. Puis on l'a tous aimé quand les parisiens ont commencé à le détester, forcément. Message édité par MeWa_13 le 28-04-2026 à 07:49:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
syfare | vous pouvez encore généraliser un peu plus sur les supporter du psg sur la base d un post d un troll notoire ? |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Barcola Doué Dembélé Mateta Mbappé Olise
|
Sgt-D |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D | Ah oui et le fromage blanc bien protéiné là, et les pilotes de rallye |
meta67 | Loeb et Ogier ? |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:48:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dis-donc Rem82, il serait peut-être temps d'éditer la FP avec le calendrier du tournoi non? |
Adishatz maynat | M6 diffuse 54 matches de la coupe du Monde, pas l'intégralité
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu | Vu les horaires, ça ne changera pas grand chose pour moi |
Philip Morris Ballerine |
Sgt-D | Yes j'y pensais aussi, mais plateau bien chargé pour cette édition |
Adishatz maynat |
L'Italie 90 chez eux aussi, à l'époque ou leurs clubs dominaient outrageusement les coupes d'Europe. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D |
|
compote pomme poire | Chevalier ne sera sûrement pas du voyage aux USA, reste à savoir qui sera le 3eme. Areloa ? Retour de Lloris ? La surprise Butez ? |
Sgt-D |
It_Connexion | Pas Lloris svp, il n'a clairement plus le niveau pour une CDM --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D | Mouais bof, il faut aussi aller de l'avant. Griezmann, Giroud, Pogba, Varane... ne sont plus non plus dans le vestiaire.
|
TenjO TengE ☆☆ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TenjO TengE ☆☆ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
It_Connexion |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-04-2026 à 14:25:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
xasyl |
Ce match me reste tellement en travers de la gorge. --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
C'est à la fois la beauté et le pire défaut de ce sport |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |