| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
La gênance ouais En 90, en 94, on méritait pas d’y aller, cheh Des leçons d’humilité et de réalisme en ont été tirées En 2010 on méritait pas d’y aller, et putain, on aurait mieux fait de pas y aller |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 23:00:27 ![]() ![]() |
bahamut49 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou |
|
Sgt-D | Mais il aurait mieux valu ne pas se qualifier plutôt que de se ridiculiser avec un sélectionneur baltringue et une sélection en partie composée de racailles débiles |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 09:39:23 ![]() ![]() |
cisko |
bon pour la L1, c'est plié là, avec le nul de Lens hier Message édité par cisko le 25-04-2026 à 10:54:21 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Sgt-D | Ou c'est juste pour dire au Real, bon saison blanche en club de toutes façons, donc là je me concentre sur la world cup les gars |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cyd125 Teflon Don | Zidane avait le melon ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
Sgt-D | Y aurait qui avec le melon au point d'en être agaçant?
|
It_Connexion |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cyd125 Teflon Don | Je peux enfiler des buts contre n’importe qui
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju | A chaque fois que je pose la question, je ne suis jamais convaincu par les réponses.
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] -3/1671457
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 27-04-2026 à 19:17:32 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
Ah oui c’est vrai, il était insupportable
Ptain ouais cette mentalité, genre nous on aurait chouiné parce que Zidane est parti à la Juve puis au Real? Mbappé est un fuoriclasse, n’importe quelle sélection serait ravie de l’avoir en capitaine Et il a une bonne mentalité je trouve, alors qu’on en a eu des têtes de cochon, voire de parfaits abrutis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Benzema à la place de Mbappé et on est bien Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-04-2026 à 20:46:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
compote pomme poire | Benzema à la place de Kolo Muani ou Thuram et on est bien |
fracture du tibia |
|
fracture du tibia |
|
kesarokibener | Drapal --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Sgt-D |
Choix de carrière? Il a toujours voulu aller dans le club de Di Stefano, Kopa, Puskas, Ronaldo, Figo, Beckham, Zidane, Cristiano Ronaldo... Y a juste Pelé, Platini et Maradona qui y ont pas joue |
Sgt-D |
Benzema à la place de Ménez et on est bien |
Emzy Kaiju |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |