| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:59:14 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
|
micka-slb92 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cisko |
|
Sgt-D |
|
micka-slb92 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:20:56 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Après, "dancing" et "chanting" c'est correct pour un public sportif. Message édité par footix_ le 22-06-2026 à 15:22:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
micka-slb92 |
|
fracture du tibia |
|
micka-slb92 |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Encore un peu de frites en dessert
Message cité 5 fois Message édité par yourtlh le 22-06-2026 à 15:31:03 |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lycius |
|
thoucil ¤ ¤ | C'est très dur de jouer contre quelqu'un plus faible que soi --------------- Ισχύς και Τιμή |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1697245
|
Dora Doralina | Heureusement pour l'équipe belge, son prochain adversaire est l'une des équipes les plus faibles du tournoi. |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 22-06-2026 à 15:59:11 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Sgt-D | Y a quand même un blocage niveau mental avec les Diables Rouges. La qualité individuelle est souvent là, mais ils n’arrivent pas à dépasser leur complexe d’infériorité. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Togi |
Message cité 3 fois Message édité par Togi le 22-06-2026 à 15:53:55 |
Jacquot martin |
Complètement. Lukaku en parle en interview d'après match. Trop d'émotions il dit. En mettant les termes: on se chient dessus en gros. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-06-2026 à 15:49:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fracture du tibia |
|
tck-lt | J'avais pas vu l'arrêt du gardien Iranien sur la frappe à bout portant Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 22-06-2026 à 15:52:48 --------------- War Roak Gwengamp |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
homnibus |
C'est un random journaliste. Faut pas croire on a aussi des stars à ce niveau, comme la meuf de l'équipe |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
micka-slb92 |
|
Message édité par footix_ le 22-06-2026 à 16:10:44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |