| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:23:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 22-06-2026 à 11:14:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Sgt-D |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:34:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Mr Jean! Edit: Pour la madame, pas pour Méluche. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-06-2026 à 10:36:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Philip Morris Ballerine | Pas de TàB par contre je suis pas certain de survivre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
barnabe |
|
tck-lt | Tous les gamins de France qui vont pouvoir regarder le match à 23h car pas d'école demain cause canicule, merci Donald --------------- War Roak Gwengamp |
Jacquot martin |
Ba c'est Clémence. Ca fait longtemps que j'ai plus trop suivi mais elle me semblait pas éclatée comme Méluche. edit: bon, fin du débat, c'est HS. C'est une grosse Gauchiasse islamo truc muche si tu veux. Y a pas de problèmes. Message édité par Jacquot martin le 22-06-2026 à 10:54:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fabien44 | J'ai pas souvenir où l'EDF s'est tapée la partie du tableau dite la plus "faible".
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sgt-D |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 22-06-2026 à 11:05:36 |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et heureusement contre la France la FIFA n'ose pas faire retirer Kane jusqu'à ce qu'il y arrive |
proust4 | --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-06-2026 à 11:05:58 |
Sgt-D |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |