| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Les Belges peuvent encore terminer à n'importe quelle place de leur groupe. 1er s'ils gagnent contre la Nzl et et que l'Iran gagne aussi avec un moins bon GA, 4ème si ils perdent. Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2026 à 08:58:13 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:57:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Brazeinstein | Pourquoi le match de l'EDF est aussi tard ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
barnabe |
|
gars_lent Pas rapide | Parce que l’Irak est une nation faible et que Argentine - Autriche rapporte plus d’audience --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:21:44 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | un peu d'histoire, 40 ans plus tard
--------------- oui |
micka-slb92 |
AuldPuck |
|
--------------- oui |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
It_Connexion |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Al Karting Yes is a Girou |
--------------- oui |
vassilii |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
cisko |
pilef |
Je me suis dit que le buteur avait besoin de place devant lui pour faire sa célébration et qu'il repoussait ses coéquipiers pour la faire. Je n'ai pas pensé à quelque chose de religieux (mais c'est une possibilité).
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 22-06-2026 à 09:42:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
micka-slb92 |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Lundi 22 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (21 juin) Aujourd'hui (22 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 25,344 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1609 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) franswa202 — cité 14 fois
JohnSmith — cité 11 fois
ecirbaf — cité 10 fois
Zangalou — cité 8 fois
Sgt-D — cité 7 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
waddle * | De gros orages prevu en fin d'après midi à Philadelphie --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha | La hype commence tout doucement chez moi là, je sais pas pour vous mais moi ça monte. Ca monte ! --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
barnabe |
|
micka-slb92 |
|
Message édité par footix_ le 22-06-2026 à 10:20:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
micka-slb92 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |