| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:22:06 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | L'équateur qui fait 0-0, c'est quoi ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le gardien saoudien était particulièrement efficace. À voir ce soir. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je pense que je vais miser mes économies la prochaine fois que l’Oracle Vassili se prononce.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 21-06-2026 à 13:50:12 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pourquoi le post du recap' du topic a disparu ? C'était sympa en tant que lurkeur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:51:58 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 21-06-2026 à 14:03:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * |
l'IA a analysé ce topic et voici ce qui en ressort:
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 21-06-2026 à 14:28:27 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kesarokibener | Message édité par kesarokibener le 21-06-2026 à 15:27:22 --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Al Karting Yes is a Girou | J'avoue que je m'attendais au pire pour cette coupe du monde, mais j'ai l'impression que ça se déroule plutôt bien dans l'ensemble, et le public répond présent malgré les prix débiles
Message édité par Al Karting le 21-06-2026 à 15:29:26 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Togi |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
joams |
Message édité par joams le 21-06-2026 à 15:48:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Dimanche 21 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (20 juin) Aujourd'hui (21 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 23,849 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1211 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) vassilii — cité 55 fois
sat 08 — cité 9 fois
mcrak — cité 5 fois
sinbadlemarin — cité 5 fois
franswa202 — cité 5 fois
sat 08 — cité 5 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
AuldPuck | Philipp Morris va falloir penser à te trouver une vie parce que la lourdeur là c'est sidérant. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 21-06-2026 à 16:09:39 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Togi | On est d'accord que si j'interpelle Herr PhilippVonMoritz il ne va pas me répondre ?
|
AuldPuck |
Si Mbappé était moins con et si DD avait plus de couilles, tu le foutrais à gauche où il serait pas moins performant et tu pourrais mettre Dembélé dans de meilleures conditions. Et Olisé à droite ça marche très bien. Les 3 devants + 1 milieu supplémentaire ça fonctionnerait bien. Je trouve ça dingue de se dire qu'on n'a pas d'autre choix que de foutre le ballon d'or en titre sur le banc. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AuldPuck |
|
compote pomme poire |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Togi |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |