| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
LTGreg22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 23:41:47 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Kiks | Dans 30 ans, on apprendra que vass est un illuminati et qu'il contrôle la planète Vous l'aurez lu ici en premier --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zangalou |
|
cheesecake | L’Italie qui fait que des France-Bulgarie depuis 8 ans |
bahamut49 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était un match à ne pas rater, incroyable. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 23:42:31 ![]() ![]() |
tiroirdubas | J'étais pas du tout hypé pour cette cdm. Les scénaristes ont fait le taf. Ça va être une folie encore l'Iran et les usa peuvent se rencontrer ou pas ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
MeWa_13 | En 2030, un gamin Italien de 16 ans n'aura jamais vu son équipe nationale en CDM. --------------- La flemme c'est la vie. |
cyd125 Teflon Don | Vass, un prono sur la Turquie stp ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bahamut49 |
proust4 | L’oracle.
[/quotemsg]
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Van Winkle Tchic tcha | Je suis refait --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Par contre la Bosnie va se faire fesser par le Canada en juin, désolé --------------- les chiens aboient, le train passe |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tiroirdubas |
bahamut49 |
Adishatz maynat |
Togi |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Kiks | Content d'avoir été le premier à quoter cette pépite --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wunderlich | Heureusement qu'il y a le match retour pour l Italie.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Maalak |
|
LTGreg22 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bastoni qui est déjà détesté, ca va rien arranger |
tiroirdubas | Vass dès le premier message négatif pour l'équipe de France il va tellement se prendre des menaces en mp |
sansevan |
|
Adishatz maynat |
Oldcroco |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zangalou |
|
fracture du tibia | La dernière fois que l'Italie s'est qualifiée en Coupe du Monde, Mac_Lane avait des cheveux, et moi aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |