| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 00:44:41 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Livingdead75 I wanna be your dog | Enfin un semblant d'occase pour l'Ecosse --------------- They are coming to get you Barbara |
Marcel Pitou |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Enfin ils jouent les écossais, à temps pour la mi-temps! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le stade parait tout acquis aux rouges, et pourtant ont entend plus le support aux ecossais. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 00:49:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
AuldPuck |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
huche a pain ex-otage | un début de match prometteur mais au final ça a fait prout. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 20-06-2026 à 00:53:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah ouais ? Je les trouve inoffensif. Même en contre attaque ça fait n'importe quoi et ça perd le ballon beaucoup trop vite --------------- Truth or happiness, never both. |
Cosmik Rodjeur |
|
AuldPuck |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | Aux US, pendant les coupures c'est soit du Bon Jovi, soit du Gun's N Roses, ça c'est bien... |
Kiks |
Même lilicite fait mieux hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zangalou | Ça cherche le peno mais le Maroc ça devient quand même difficile, je suis pas vraiment impressionné par cette équipe |
Marcel Pitou | Pfiou, c'etait pas loin... |
vassilii |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Si il y a pas penalty sur Mbappe il y a pas penalty là --------------- Truth or happiness, never both. |
Le Cobriste 128 | pas péno ????? |
Marcel Pitou | Vas-y l'autre il lui a déchiré le maillot... |
Le Cobriste 128 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Touchez moi ce tissu ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou |
Je croyais qu'il parlait de la "faute" sur l'écossais --------------- Truth or happiness, never both. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | "regardez le coup d'épaule avec le bras" --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Xamoth Slapping young trads | Les Maroquins jouent dans un siège. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lycius |
|
Marcel Pitou |
|
Adishatz maynat |
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |