| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:40:46 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Billie Pas Peur |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
micka-slb92 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:46:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Juliano66 |
micka-slb92 |
micka-slb92 |
Corruption |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Corruption |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Portugal 1 - 3 Congo --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kareemabduljabbar | À cause du triplé de Messi, Cristiano va exiger de ses coéquipiers qu'ils fassent tout pour qu'il réalise un quadruplé. |
Sgt-D |
|
fracture du tibia |
|
arthas77 |
|
Corruption |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Qui l'avait remplacé sur le reste de la compétition ? koundé non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-06-2026 à 18:35:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
tiroirdubas |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sgt-D |
|
MeWa_13 | Le Congo ça défend pas trop mal mais ils galèrent à se créer des occasions. --------------- La flemme c'est la vie. |
JohnSmith Executive vice president | Le Portugal ça attaque. Ça va butter direct |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Juliano66 | CR7 va forcer pour marquer et faire la diff à lui tout seul à cause de Mbappon mais surtout Messi hier. Vous pouvez citer. Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 17-06-2026 à 18:46:57 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
filiptiff | Hâte de voir l'animation du Portugal et à quel point CR7 handicape l'équipe.
|
Juliano66 | "Le Portugal Saint-Germain" |
filiptiff | La RDC qui va jouer 100% haramball.
|
Brazeinstein | As armas, às armas --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zangalou | On est reparti pour une grosse journée CDM, en espérant voir quelques surprises. |
micka-slb92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |