| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 08:37:59 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nniv Tâche incolore |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 30-03-2026 à 10:11:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
Togi |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:15:22 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 30-03-2026 à 10:43:58 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je la sens pas cette CDM normalement on est dégueulasses en matchs amicaux et en poules avant de rouler sur tout le monde il se passe quoi là Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 30-03-2026 à 10:48:00 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
Message édité par Togi le 30-03-2026 à 10:46:10 |
|
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
aintnoclue | Non mais là il y a surtout l'Espagne qui a écrasé l'Euro 2024. |
compote pomme poire | Mbappe, Dembele, Olise, Doué, Cherki, Etiquette, etc. A-t-on la meilleure attaque au monde ? |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 30-03-2026 à 11:58:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 30-03-2026 à 12:12:24 |
cisko |
cisko |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fabivolk Que sera sera | Franchement, plus on se rapproche de la Coupe du Monde aux États-Unis, plus j’ai l’impression qu’on va vivre quelque chose d’assez… unique Message édité par fabivolk le 30-03-2026 à 15:17:39 --------------- Au passage, je tiens aussi un petit site où je parle des jeunes talents africains et des transferts un peu partout - https://africafoot.com |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
SVS3 |
|
It_Connexion |
waddle * | hâte de voir sa première liste en septembre au double Z --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
meta67 |
|
meta67 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-03-2026 à 16:12:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 30-03-2026 à 17:34:18 |
meta67 | Yamal il serait pas titulaire en EDF |
cyd125 Teflon Don | Et puis on a déjà notre quota de gri-gris et de melons … --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On peut pas ban préventivement l’informaticien italien avant la CDM plz ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |