| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 23:08:14 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Togi |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
vassilii |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
cheesecake | Les images de TF1 des buts des autres matchs en accéléré, pour pouvoir gratter 20 sec de pub, cette chaîne |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 23:24:54 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
santiago10 se tapit.... |
Cette chaîne respire les pauses fraîcheur --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
SVS3 | Akliouche : le nouveau Zidane Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 29-03-2026 à 23:33:18 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SVS3 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | faudra vraiment faire quelque chose pour les after à la CDM, la musique a fond pour rien et les gorets qui s'autoégorgent au bord du terrain, ca va pas etre possible. |
|
SVS3 |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 29-03-2026 à 23:46:35 |
Emzy Kaiju |
Edit : merde, le mongolien a trouvé le lien du topic, puisqu'on l'a pas Cracotte sur l'autre on peut pas dire qu'on peut sur celui-là ? Message édité par Emzy le 29-03-2026 à 23:50:41 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Al Karting Yes is a Girou |
fracture du tibia |
fracture du tibia |
|
fracture du tibia |
Indécent le matos à disposition, je sais pas si on s'en rend compte. Message cité 2 fois Message édité par fracture du tibia le 30-03-2026 à 00:40:54 |
bahamut49 |
|
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
fracture du tibia |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
santiago10 se tapit.... |
Je suis d'accord que Kanté en super sub ça a + de sens parce que rien ne nous dit qu'il arrivera à enchaîner les matchs à ce niveau. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
It_Connexion |
Adishatz maynat |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |