| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent :
C'est pas une pause fraîcheur c'est une pause pub. Une pause fraîcheur ça prend 30 secondes. Les mecs vont vers le banc. Ça boit ça discute puis ça reprend sa position. La ça prend très exactement 3 minutes a chaque fois. Ça reprend pas tant que le diffuseur américain a pas dit que c'était bon. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 12:11:28 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict | Bonsoir --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Togi |
|
huche a pain ex-otage | on devrait interdire de boire les carton jaune |
huche a pain ex-otage | à propos du voyage mis en jeu à chaque match : pourquoi ils disent qu'il est offert par Visa alors que c'est 3 euros par sms ? |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
barnabe |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 15-06-2026 à 12:49:47 |
Yupa |
Et surtout, les protocoles de préparation physique, et de récupération sur blessure ont énormément progressé. Pour les pauses fraîcheur, c'est à moitié de la merde pour vendre de la réclame, après il fait très chaud aux usa à cette période, et le fait de boire de l'eau toutes les 20 min a au moins un effet positif ; on voit beaucoup moins de joueurs avec des crampes depuis le début de la cdm. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 15-06-2026 à 12:46:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 12:40:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
data Lutècestan |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Cosmik Rodjeur |
|
Dora Doralina | Espagne 6 - 0 Cap-Vert Message édité par Dora Doralina le 15-06-2026 à 13:10:46 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
micka-slb92 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
MeWa_13 | Ils tentent une Gasset. Message édité par MeWa_13 le 15-06-2026 à 13:35:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sgt-D |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais c'est quoi le rapport ? Dire "attention ça peut être chaud" c'est ne pas supporter ? Après si faut dire "on va plier tout le monde easy, donnez nous la coupe tout de suite" pour être un supporter ça va être compliqué. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sgt-D |
|
PetitJean Billie Pas Peur | est-ce que ça aurait été mieux avec Haise ? --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Cet art du timing ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt-D |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Sur le papier, je suis d'accord, on peut battre tout le monde. --------------- Truth or happiness, never both. |
mirtouf Light is right ! | L'important c'est les 3 points de la victoire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Juliano66 | La Tun pas easy, donc. |
tiroirdubas | Cyd il a posté aujourd'hui ? Jviens de voir le résultat. Guller qui fait le malin juste avant le début du match. |
Togi |
|
Sgt-D |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sgt-D |
|
Justement, j'ai pas l'impression qu'ils soient bien rodés à jouer ensemble. Contre le Brésil et la Colombie, j'avais trouvé que ça jouait mieux en "équipe" et j'étais plus confiant sur la défense. C'étaient des matchs amicaux mais la défense m'a vraiment paru fébrile sur les deux derniers matchs. Après, il y avait eu bcp de changement donc ça joue aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-06-2026 à 13:52:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 15-06-2026 à 14:35:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |