| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:18:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
À part fait de jeu incroyable (blessure, rouge), non. |
waddle * | la Norvège remplace notre habituel Danemark --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
igo2001 |
|
It_Connexion |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Togi |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 10:28:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:29:58 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Diomande gros match apparemment contre l'Equateur. Futur star du mercato cet été lui. --------------- La flemme c'est la vie. |
syfare |
faut également noter que les mêmes seront dans le train de la victoire quand ca arrive. |
Juliano66 | Bon, ça vaut quoi le Cap Vert ?
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 15-06-2026 à 10:39:54 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
waddle * |
PetitJean Billie Pas Peur | suivant l'évolution du score, ça pourrait être drôle de mettre la RTBF en fin de match ce soir --------------- oui |
Togi |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
igo2001 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
barnabe | Matchs du jour :
|
Emzy Kaiju |
La France est arrivée trop tard en Asie, a joué trop de matchs, se reposait trop sur Zidane, avait perdu son seul remplaçant crédible sur blessure juste avant (Pirès), est arrivée cramée et en surplus de confiance, ... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
waddle * | moi j'ai prono 3-2 France --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 15-06-2026 à 13:11:12 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Togi |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * |
vigneuxamsterdam | En tous cas je regarde (pas vraiment, mais si je suis pas endormi) les matchs sur NOS, la TV publique néerlandaise et on a tous les matches sans pub pendant la pause fraîcheur.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en vois certains bien trop confiant --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir de la réserve sur les matchs change d'être heureux si la France va au bout --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare |
|
gauron |
|
igo2001 |
|
Togi |
|
tiroirdubas |
C'est pas une pause fraîcheur c'est une pause pub. Une pause fraîcheur ça prend 30 secondes. Les mecs vont vers le banc. Ça boit ça discute puis ça reprend sa position. La ça prend très exactement 3 minutes a chaque fois. Ça reprend pas tant que le diffuseur américain a pas dit que c'était bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |