| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:51:46 ![]() ![]() |
vassilii |
|
AuldPuck |
vigneuxamsterdam |
|
barnabe |
|
aintnoclue |
|
Jacquot martin | Bon, je replace cette vidéo où l'on apprends beaucoup de choses sur la captation de match de piedballon, et pouquoi les stades US c'est un peu compliqué du coup. Y a des professionnels de la professions comme on dit qui expliquent, c'est pas un youtubeur qui lit Wikipédia hein! Edit; ouai, y a une sponso à la con à zapper au début.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-06-2026 à 13:58:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
huche a pain ex-otage |
vassilii |
AuldPuck |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:59:12 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
GAS Wifi filaire© |
https://www.lesoir.be/752458/articl [...] %C3%A9ens. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 14-06-2026 à 14:02:06 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | La FP jamais à jour avec les matchs du jour, pas terrible taulier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai dit avant la CDM que ca m'intéressait pas d'être taulier parce que j'aurais pas le temps de gérer le topic pendant toute la compétition, j'ai été malgré tout désigné d'office pour on ne sait quelle raison donc j'ai fait le FP pour rendre service hein Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 14-06-2026 à 14:12:44 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les fzdp de M6 qui mettent le score du match dans le titre du résumé sur YouTube --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 14-06-2026 à 14:15:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hélas non cher ami --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
barnabe |
|
meta67 |
Cr7 il a été le boss dans tous les clubs où il est passé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cheesecake |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les HL FIFA, 2min --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
aintnoclue |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
the anakin Le vrai élu |
cheesecake | Mardi soleil et 25ºC pour le match de l’EDF |
franswa202 On Verra |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |