| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-07-2026 à 01:33:43 |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 01:33:36 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 19-07-2026 à 01:34:23 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Spaune Cordialement | J'ai pas vu le match, on a joué sans gardien ou quoi |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yupa |
Olise a explosé aux jo 2024... --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
vlamoi | pas un mot sur son adjoint au chomdu aussi |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 01:36:04 ![]() ![]() |
Le Cobriste 128 |
|
Spici |
micka-slb92 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Et pour mettre qui ?? Moi je crois qu'au contraire (comme l'a dit Aime Jacquet) ZZ va le mettre dans les meilleures dispositions. En plus il y a la fibre madridiste. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
raph0ux Amateur de PC | On notera qu'on plante beaucoup plus quand y'a pas Cherki sur le terrain. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Cobriste 128 |
|
tiroirdubas | Virginie c'est tellement un avion |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Marcel Pitou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Exellis 62, méfie-te ! | Le live du Gorafi était exceptionnel ce soir |
micka-slb92 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... |
Je pense qu'après ça, on peut mourir tranquilles --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est toujours fous, ces matchs de coupe du monde: est-ce que l'Argentine a une super défense ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 19-07-2026 à 01:42:23 |
lilicite | Jamais je répond à une journaliste qui finit sa " question" par * comment vous l'avez vécu et...et voilà.." --------------- POV génération |
Marcel Pitou |
|
micka-slb92 | En tout cas, tous les espagnols que je croise au Portugal, ils y croient dur comme fer pour demain. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tiroirdubas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |