| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
tiroirdubas |
Et trump qui vient d'annoncer qu'ils vont frapper très fort l'Iran ce soir et s'emparer de l'île de kharg. |
Sgt-D |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je sais pas vous mais ce duo inattendu PM - IT me hype fortement ... --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sgt-D | Yes il nous faut des nouveaux gimmicks pour cette édition |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Pour Corée - tchequie, a-t on le droit aux jeux de mots pourris ?
Message cité 3 fois Message édité par polak1 le 11-06-2026 à 15:15:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Perso j'aimerais bien voir une association Lef - It_Connexion. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
|
Adishatz maynat |
Sgt-D |
It_Connexion |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Sgt-D |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain je suis à deux doigts du boycott de cette coupe du monde... infantino/trump le duo de la mort niveau gerbe et dégoût --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
waddle * |
"y'a pas plus ressemblant qu'un Corréen qu'a un autre Corréen, ils font tous 1m70, ils sont tous brun......... sauf le gardien enfin ça ça nous aide pas trop" Message édité par waddle le 11-06-2026 à 15:53:32 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
franswa202 On Verra |
|
Philip Morris Ballerine | Le niveau de la page pfiouuu. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
loulou le marlou |
Ils sont ostiles à Ostie ? |
franswa202 On Verra |
Rick_C137 | drap |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
micka-slb92 |
|
thoucil ¤ ¤ | On sent que la tension monte à l'approche du top départ, les esprits les plus faibles sont déjà en train de craquer --------------- Ισχύς και Τιμή |
multimmy Pédée |
micka-slb92 |
franswa202 On Verra | Ici, au Ciottistan, c'est la résignation également au sein de la forte communauté italienne. Même si avec l'OGC Nice et les JOs on a pris l'habitude de passer à côté des grands évènements
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 11-06-2026 à 16:46:44 |
Irradiami |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Irradiami |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |