| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:46:52 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
anastasis | Je croyais qu'elle arrêtait de commenter le foot ? |
Lion_Sn@ke | Bon j'ai besoin d'aide de la part des élites du topic. La France ne bénéficierait-elle pas d'un "meilleur / plus simple" parcours en phase éliminatoire si elle termine 2 ou 3 (meilleure troisième donc) de son groupe ? Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-06-2026 à 11:02:47 --------------- Id PSN : LionSnake |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | ça dépend des résultats des autres groupes --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Sgt-D |
|
cisko |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:08:30 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke |
Et la hollande en quart, puis l'espagne en demi Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-06-2026 à 11:10:48 --------------- Id PSN : LionSnake |
Sgt-D | Un gros en 8ème en général ça nous réussit
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Sgt-D |
|
anastasis |
Togi | La courbe de difficulté de cette cdm...des matchs de poule pourris et des 1/8èmes qui ressemblent à des finales.
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
franswa202 On Verra |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2026 à 11:39:10 ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 11-06-2026 à 11:49:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Al Karting Yes is a Girou | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 10039.html |
loulou le marlou |
Al Karting Yes is a Girou | Moi je suis hypé2ouf à mort Message cité 2 fois Message édité par Al Karting le 11-06-2026 à 11:57:35 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
franswa202 On Verra |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Viens là Martinez --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
elbalafray | C'est moi ou il n'y a aucun flux 4K sur Bein? |
Philip Morris Ballerine | C'est pas toi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 11-06-2026 à 12:33:03 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Drapal |
syfare |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Keksaboit pour ce match d'ouverture ? Message cité 7 fois Message édité par coria974 le 11-06-2026 à 12:38:04 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Togi |
Message édité par Togi le 11-06-2026 à 12:42:39 |
tiroirdubas |
Algérie Autriche Jordanie. Ça va le faire. Sachant que y'a je sais pas combien de 3e qui vont être qualifiés. Y'aura des frayeurs mais pas de grosses traveries jpense. Message cité 1 fois Message édité par tiroirdubas le 11-06-2026 à 12:42:36 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |