| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : C'est quoi les matchs hypes pour cette première partie du tournoi ? Brésil - Maroc, Pays-Bas - Japon et Angleterre - Croatie ? Sinon, ça serait bien de faire un petit jeu : - Equipe favorite du tournoi ? France et Portugal Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 04-06-2026 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:50:29 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui, et France-Sénégal |
Sgt-D |
glandoll |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cyd125 Teflon Don | Olise >>> Mbappon ?? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * | l'Ouzbékistan va surprendre tout le monde Message édité par waddle le 04-06-2026 à 12:55:39 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:01:40 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gars_lent Pas rapide | Dembélé est plus titré et est ballon d'or, ce n'est plus MBappé la star de l'équipe. --------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat | - Équipe favorite du tournoi ? France --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | J'ai trouvé ce site qui a l'air facile d'accès:
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
waddle * |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
waddle * | allloooooo il y a deja un MPP --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoucil ¤ ¤ | monpetitprono et scorecast sont les plus connus pour les concours de pronos --------------- Ισχύς και Τιμή |
waddle * | il y a aussi un fantasy officiel:
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion | Du coup pour le match de ce soir, on en parle ici comme c'est un échauffement pour la CDM ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * |
je me suis lardé sur la 2eme place... Si la France termine 2eme de son groupe: Message édité par waddle le 04-06-2026 à 14:57:23 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Merde j'ai niqué le sondage en éditant la FP |
Sgt-D | Du Coria est le nouveau taulier, avec PJ/IT Connexion/Waddle en remplaçants, merci à Rem82 |
Philip Morris Ballerine | Est ce que la jurisprudence Mamans s'applique aussi ici ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D | Pourquoi pas, on verra pour un moratoire si ça chouine trop
|
Emzy Kaiju |
Sauf coria, çui-là j'l'aime pas coria. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D | Y a la maman de Emiliano Martinez par exemple |
cyd125 Teflon Don | Ah coria va enfin bosser --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * |
greenboro |
|
Adishatz maynat |
Sgt-D | A priori contre la Norvège on jouera avec le maillot vert "Statue de la Liberté" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |