| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:22:36 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
berger75 |
|
Zangalou |
|
PetitJean Billie Pas Peur | tiens zangalou, vendredi c'est à 15h pour toi le match --------------- oui |
Zangalou | Ouais et je bosse donc va falloir mettre ça discretos au boulot.
|
Togi |
|
fdj24 Gamer Addict' | Allez ça va commencer cette coupe del mundo --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gars_lent Pas rapide | Toujours zéro hype de mon côté --------------- Porte bien son pseudo. |
Togi |
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 23:12:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Oui on me le dit souvent
--------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Togi |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
l'organisme aura juste a amortir le décalage horaire, mais le "moment" de production de l'effort reste aligné avec le standard actuel. ca laisse du temps pour lisser l'adaptation. t'facons ca va etre comme 2002, dans 10j on rentre a la maison, donc bon Message édité par edouard saucisse le 10-06-2026 à 23:23:30 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur | le portugal s'est réveillé
--------------- oui |
Zangalou |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 10-06-2026 à 23:37:46 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the anakin Le vrai élu | ALLEZ LES BLEUS |
the anakin Le vrai élu | Que l'esprit de saint olivier soit avec nous |
Zangalou | Attends, a priori y'a deja 30mn de jeu sur le match de l'Angleterre, soit livescore se plante, soit le stade draine foutrement bien. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- oui |
Xamoth Slapping young trads | Voté Espagne, Argentine, Portugal.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Adishatz maynat |
Zangalou | Ronaldo va nous faire une dernière coupe du monde d'anthologie
|
Adishatz maynat |
Arkin |
Madueke a réussi à faire pire --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Togi | En regardant un peu la grille des matchs, à part un Brésil-Maroc y'a franchement rien les premiers jours.
|
Zangalou | Fermer les yeux sur les offensives allemandes, ça a failli nous couter gros à une époque. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |