| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:37:39 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 26/1628086
|
the anakin Le vrai élu |
Oh le tarif est raisonnable je m'attendais à au moins 100$ la place |
PetitJean Billie Pas Peur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Danjé |
meta67 | Au pire ils leurs manquent 11 joueurs Message édité par meta67 le 30-12-2025 à 10:23:27 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur | Le prix FIFA de la paix : 2025 - 2026 (RIP petit ange) --------------- oui |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 10:53:06 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Maalak | Ça sera intéressant le prochain mondial si des troupes US débarquent pour faire le ménage au Mexique ou au Canada pour jouer à la capture du drapeau pendant l'événement. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-01-2026 à 23:23:20 |
cisko |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça parle de boycott de la cdm pour les allemands.. --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cisko |
probabilité 0.0002%
Message édité par cisko le 21-01-2026 à 10:24:48 |
PetitJean Billie Pas Peur | Il est encore temps de la faire au Maroc Espagne Portugal, avec 4 ans d'avance --------------- oui |
rockbottom |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cisko |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
the anakin Le vrai élu |
On organisera une world cup of PEACE et c'est marre |
Mac_Lane | https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] 6-20260126
|
cisko |
|
PetitJean Billie Pas Peur | faut rentabiliser
500.000€ pour un annonceur si la france va aux TàB Message édité par PetitJean le 05-02-2026 à 20:11:38 --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | C'est Bein qui décroche le contrat pour tout les matchs 2026 et 2030
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur | bravo Nasser
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | ah bah, 30 minutes plus tard, il démissionne https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74232309 --------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-02-2026 à 17:50:52 |
Maalak | Ah ben avec la politique de Trump vis-à-vis des étrangers, il m'est avis que la FIFA doit avoir un petit paquet de "billets supplémentaires" sur les bras. |
cisko |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
cisko |
décalée ... nope, trop d'argent en jeu repêchage en zone Asie ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-02-2026 à 14:18:16 |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |