| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 23:30:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Qui croit à la retraite de CR7 ici ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bahamut49 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
-SkoM- |
Putain il était temps que ce gouvernement de merde présente ses excuses. Encore une fois, ce qui est le plus scandaleux, c'est le manque de soutien et réaction des politiques chez nous. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 06-07-2026 à 23:34:02 |
Marcel Pitou | Allez je dit, Belgique 2 - 2 USA, prolongations, tabs..., victoire de la Belgique aux tabs... |
Togi |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 23:31:58 ![]() ![]() |
Corruption |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 06-07-2026 à 23:34:26 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Blackhawk8 |
makinoe |
Les premiers commentaires |
roswellentongues |
sKiLLs_viNyLs | Allez la Gelbique refaite la rondelle à Team USA ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bahamut49 |
|
-SkoM- |
|
footix_ Feel the magic in the air... | CR7 a-t-il officiellement pleuré sur le terrain ? A part ça, sacrée carrière internationale depuis cette finale d'Euro 2004 jusqu'à cette CDM.
Et dommage pour Goncalo Ramos aussi. Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 06-07-2026 à 23:42:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Irradiami |
|
somberlain |
|
bahamut49 |
|
Togi |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Marcel Pitou |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Marcel Pitou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-07-2026 à 23:48:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-07-2026 à 23:52:23 |
Van Winkle Tchic tcha | Une page se tourne ce soir. N'importe quel amateur de foot est triste. Ceux qui se réjouissent ne sont que des pisse froid amateurs de drill. Ce qui se passe ce soir dans le monde du foot me fait penser à la disparition brutale de Johnny. Le monde du rock n roll a définitivement basculé ce soir là. Pourvu que le foot se relève. Message cité 5 fois Message édité par Van Winkle le 06-07-2026 à 23:53:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
manuches What the fuck did I do ?! | Allez les belges!! Dehors la racaille américaine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Idem --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lEAmas на зарееее | La déclaration du jour de Trump n'empêche
--------------- Topic Haltéro |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Neymar, Cr7 ...le suivant c'est Messi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |