| |||||
| Auteur | Sujet : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:26:51 ![]() ![]() |
A True Story | En meme temps si ça permet aux meilleurs de gagner, c'est pas plus mal. |
Bruere |
|
Eifersucht91 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Eifersucht91 | allez Team Night Train au départ, la médaille d'or au bout de la piste pour eux |
Bruere |
|
Aurore boreale |
Eifersucht91 |
Irish Coffee |
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:36:23 ![]() ![]() |
Bruere |
Eifersucht91 | les canadiens ne seront pas rattrapés et finiront 1er de ces jeux (en nombre de médailles d'or je parle)
|
Eifersucht91 |
sport049 |
Eifersucht91 | impossible de voir le curling bien entendu sur le site de ftv
|
el muchacho Comfortably Numb |
Eifersucht91 | cette pierre des canadiens Message édité par Eifersucht91 le 28-02-2010 à 00:48:02 |
Irish Coffee |
|
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 | le mec avec sa corne de brume qui se fait bouher |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain le retour de l'équipe des allemandes !!!! Message édité par el muchacho le 28-02-2010 à 00:54:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grobert | La finale de Hockey à 21h --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Grobert | C'est pas faux --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Wunderlich | Pourquoi tout le monde fap-fapent sur le fait de voir que l'EDF olympique a égalé le record de médailles de Salt Lake City(11), alors qu'il y avaient eu 4 titres olympiques (avec 5 argent et 2 bronze)? Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 28-02-2010 à 02:06:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Grobert | Il est pas battu, juste égalé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
David172 | ben oue t'as qu'a regarder le classement des medailles sur le site officiel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 12 médailles ? Au bout de 3 4ème places on gagne une médaille de bronze ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bruere |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Bruere | Non mais les danseuses, c'est physiquement de qualité |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba il est ou Candeloro ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-02-2010 à 03:38:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 03:38:51 ![]() Les Français, c'est que des gros losers de 1ère |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Mystere |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha pour ça qu'ils étaient que 2. Sympa le gala de fin, mais quand t'as rien suivi de la compète, t'es bien largué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya que le hockey ce dimanche ? a entendre FTV on dirait ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star 2010 | La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
| camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 | special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | qui sera champion de france 2010 de L1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | |