|
Auteur | Sujet : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |
---|
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:49:12 |
ftikai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ftikai |
J'avais quelques bleus foncés, un ou deux couleur orange. Mais jamais couleur blanc ou clair. Concernant la grosseur, il y a généralement 2 formats: le standard ou diamètre réduit (pour les enfants). En terme de dureté, il y a du caoutchouc dur standard (très dur quand on joue dehors par -20degré) ou en caoutchouc mousse pour jouer sans équipement de protection. Un puck en caoutchouc sur la geule, c'est un gros bleu au lieu d'un fracture de la mâchoire. Ah oui, j'ai souvent vu des fous qui s'entraînent avec une rondelle en laiton ou en bronze. Il paraît que c'est bon pour maîtriser le contrôle. Message édité par ftikai le 01-03-2010 à 21:32:50 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-03-2010 à 21:36:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.eurosport.fr/le-blog-jo [...] full.shtml
|
doum Mentalita nissarda |
Combien ? Message édité par doum le 02-03-2010 à 14:17:48 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:35:09 |
patineur Fan la bizz |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:53:02 Ça ferme quand ici ? |
bidibulle houg ! | quand débutera Sotchi
|
Sebastien | Tiens sinon on a un retour de la réclamation des francais sur le relais homme en ski de fond et le problème des skis norvegiens ? |
Twano | ben oui, ça a été rejeté le soir même |
Sebastien | Ha j avais pas vu. Bon ben tant mieux. |
pantalaimon |
--------------- ... |
Aurore boreale |
|
isanaud |
|
cashless |
|
ftikai |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
ftikai |
|
Aurore boreale |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 05-03-2010 à 15:51:09 --------------- ... |
Aurore boreale |
ftikai |
|
cashless |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star 2010 | La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 | special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | qui sera champion de france 2010 de L1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |