|
Auteur | Sujet : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |
---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 00:53:25 |
ViMx |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
doum Mentalita nissarda | au fait, a tout ceux qui ont re regardé ou découvert le hockey pendant ces jeux, y'a des tas de club en France un peu partout, les entrées sont pas cheres, les matchs meme si d'un niveau bien inférieur, sont tres agreable a regarder, donc n'hesitez pas a y aller, ca fera du bien au club si l'engouement JO ramene du monde dans les patinoires, et des gamins sur la glace Message cité 3 fois Message édité par doum le 01-03-2010 à 01:00:22 |
doum Mentalita nissarda |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-03-2010 à 01:21:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 01:18:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2010 à 04:20:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mister Mystere | Quand vous aurez fini avec vos boudins faites nous signe
Message édité par Mister Mystere le 01-03-2010 à 05:10:02 |
sport049 | je me lève et déçu de ne pas être rester jusqu'au bout de la finale de hockey. bonne journée à ceux qui reprenne aujourd'hui. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les organisateurs ont dit qu'ils avaient plus mis l'accent sur le français pour la cérémonie de clôture. Hé beh qu'est ce que ça devait être pour la cérémonie d'ouverture parce que c'était vraiment minimaliste. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eifersucht91 |
|
Perfector Memento mori |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les JO |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je retrouve pas les liens avec les plus belles photos des JO's. Quelqu'un les a de cotés ? Message édité par satrincha le 01-03-2010 à 10:45:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Amiral Fonzie Wow |
ftikai |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2010 à 13:27:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
ftikai | Au pif, je dirais du 1/30 ou 1/60 avec un bon coup de poignet. |
mko | coucou ! c'est moi !
Message cité 2 fois Message édité par mko le 01-03-2010 à 16:06:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
isanaud |
|
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2010 à 16:49:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bruere |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nathalie Simon a voulu jouer à vancouver 2010 sur ps3 cette nuit pour fêter la fin des JO
|
clown69 | Elle était à Paris hier soir ?
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star 2010 | La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 | special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | qui sera champion de france 2010 de L1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |