| |||||
| Auteur | Sujet : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |
|---|---|
Eifersucht91 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 23:50:01 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Dap |
|
sport049 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MadBap Intrinsèquement vôtre | [Pub]
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Eifersucht91 |
Dap |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 23:52:35 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Il cause bien dans le micro le Lizeroux, ça fait plaisir à l'entendre --------------- demain n'existe pas... |
pachaboy | C'est Dacia qui fournit les Bobs? On dirait qu'ils vont se disloquer à chaque virage. Message édité par pachaboy le 27-02-2010 à 23:53:57 |
pakm | AHH Laville quand il interrompt les commentateurs ça donne des envies de meurtre |
Irish Coffee |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chez Eurosport ca vanne --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nicko73 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Ah ok, j'avais jamais vu les crampons des chaussures de bob en détail, du coup je comprends encore plus la délicatesse de l'embarquement ! Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 28-02-2010 à 00:13:51 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Eifersucht91 | refroidissez là |
chtieric lunatique... et looser. | Ça parait super lent par rapport à hier. --------------- psn: Erismix |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Eifersucht91 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le problème avec ses épreuves en manches (surtout en bob ou y en a 4), c'est qu'il n'y a qd meme pas bcp de suspense sur le vainqueur final, une fois que les 3 premières manches sont passées .. Je vois pas comment CAN1 pourrait reprendre 45 centièmes à USA1 et passer devant, alors que 45 centièmes c'est l'écart actuel entre le 1er et le 8e --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star 2010 | La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
| camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 | special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | qui sera champion de france 2010 de L1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | |