| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:51:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca me rappelle ce post
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newbie_master Jack l'éventré | The eye of the tiger --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
columbo75 ah, j'oubliais...! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:46:23 ![]() ![]() |
bongo1981 |
Ben pourquoi pas se faire 2 tables au KB à 4 ?
J'ai cherché longtemps avant... mes potes trouvent que c'est nul. Déjà qu'au billard, on y va même pas une fois par mois alors pour faire un snooker...
La salle de Nation est sympa. Jeudi je fais une session courte avec sentenza (juste 4h je pense).
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 21-04-2010 à 14:04:03 |
bongo1981 |
Et encore estime-toi heureux .
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bongo1981 | Bah ouais ça arrive...
|
bongo1981 |
Bah moi à l'inverse, j'arrive sur une table, la casse vient d'être faite (on jouait à 2 contre 2), le joueur avant moi (qui joue avec sa copine) vient de mettre 4 billes, à mon tour de jouer, j'arrive sur la table, et je commence à viser, et j'ai eu droit à une remarque de sa copine (à l'américain) :
|
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sheffield suite :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
bongo1981 |
Clair !!!
|
bongo1981 |
Alors mes pronostics :
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 22-04-2010 à 12:08:44 |
bongo1981 |
Au KB ?
Alors j'ai prévu une session ce soir avec sentenza. Sinon vendredi entre 18h et 21h ?
Of course mister ! J'avais pensé à faire un truc à 4 avec Remi. Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 22-04-2010 à 12:09:43 |
|
bongo1981 |
Super !
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 23-04-2010 à 10:12:36 |
bongo1981 |
Pour l'instant je ne me suis pas trop trompé...
Davis a dominé Higgins, 6-2, sinon Allen a bien dominé Davis.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 6-2 pour Steve Davis ??? C't'une surprise ça ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jvais me faire laminer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ouais, derniere session au safety, ca fait un bail, me souviens meme pas de quand c'etait... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi non plus. Mais je me souviens que j'avais perdu --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Apparemment c'était du joli, avec des sessions très tactiques. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai vu 5-2, dans ma tête c'était pour Higgins, mais non mais non, Higgins à 30 points, il restait 27 sur la table.
Déjà rien que la première, on a fini sur une black re spotted qu'on a décidé de ne pas jouer
Clair, dès que l'un de nous ne casse pas bien, c'était punition, rentrage de rouge + couleur.
En plus y avait du beau jeu avec des snooks et des désnooks... |
bongo1981 |
Ca doit faire au moins 1 an demi... (la dernière fois j'étais au Safety avec vous, et on a joué à 3). |
bongo1981 |
C'est clair !!! Message édité par bongo1981 le 23-04-2010 à 11:03:44 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si y'en a qui veulent venir plus tot, je vais essayer d'y etre pour 13h et des brouettes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |