| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:45:54 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu trouves des billards de tous types, toutes qualités, toutes tailles, tout dépend du prix.
--------------- Le Saoumfa |
foad | Merci pour vos réponses et le site.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
foad | Dans le sous sol, salle dediée |
newbie_master Jack l'éventré | rha, mon rêve --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foad | Je vois qu'on trouve des billards américain et anglais qui font 7Ft ça me semble bien déjà ? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:43:34 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foad | En officiel les tables font combien car je me rends pas compte 2.10m |
foad | lol ouais pour le snooker mais ça va être légèrement trop pour moi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un americain normalement c'est 9ft (2,54 m sur 1,27 m).
alfzecat |
|
alfzecat | ca fait quand même la diagonale qui frise avec les 4m !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Admettons que je décide de jouer au snooker au KB et comme de par hasard je tombe sur un type qui est abonné/inscrit là bas et je décide de jouer avec lui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alfzecat | oui, passke si il est abonné et inscrit, il doit pas mal jouer et ca va donc durer moins longtemps ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et en admettant que je me cache sous la table pendant que l'autre fait croire qu'il va jouer tout seul --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je plaisante. C'est combien de l'heure au kb ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc 3h de snook, faut compter 15/18 € --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Je confirme, pour le joueur extérieur, ça lui change rien du tout.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ok. Thx. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et puis sinon c'est quand meme les championnats du monde de Snooker à Sheffield en ce moment... --------------- Le Saoumfa |
columbo75 ah, j'oubliais...! | Z'ètes pas tous à Sheffield ?!!!!! |
columbo75 ah, j'oubliais...! |
|
bongo1981 |
Ouais mais j'aimerais bien que Liang passe dans le top 16. En cas de défaite, il faut... (puisqu'il est 15ème au classement actuel) :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'etais un peu on fire à la fin, long shot PAN !!! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
C'était la semaine dernière où j'étais on fire... je rentrais les longs shots (avec peu d'angle), et surtout j'ai noté, j'ai fait 5 breaks au dessus des 10 points.
Ce qui me fait le plus peur c'est des frames où je joue plutôt bien (j'empoche des billes fines), mais sur un gros pas de bol la blanche rentre avec, ou bien sur les 3 noires que je rentre bien (sur long shot) et où je lâche 7 points...
En fait au bilan, on a chacun mérité de gagné 2 parties (où on dominait outrageusement).
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On t'attend au KB Remi. --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |