| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 18:36:53 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Tient justement, je me posais une question quant à l'annonce des billes que l'on va empocher.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-02-2009 à 23:07:00 |
bongo1981 |
On ne la replace pas, elle est empochée, mais on passe la main. Ce n'est pas une faute. |
bongo1981 |
Avec mes potes, on n'applique pas cette règle (il paraît que c'est trop dur pour eux...), mais ils rouspètent quand je ne rentre pas la bonne boule |
nffg Hello. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qui pour une longue session snooker, et/ou americain samedi soir prochain au KB ?
--------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | Date limite pour confirmer ? Car j'ai une grosse mission à partir de demain qui se termine sois jeudi si tout va bien sois samedi si tout va mal :| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nffg Hello. | Cool |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Faut pas perdre de vue qui est l'ennemie. Message édité par Remigio le 03-03-2009 à 11:06:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:06:14 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tiens tant que t'es là Remi, qui connais un endroit ou jouer au baby foot à Paris/RP ?
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan je sais pas trop, je sais que c'est un peu galère à trouver ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Le bar, l’Aubrac, 156 av de Clichy, Paris 17
|
bongo1981 |
Samedi soir ? tu proposes juste un soir ? et c'est non négociable ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui juste samedi cette semaine, et le soir. Remi t'es pas dispo pour un billard samedi soir ? Message édité par _sentenza_ le 03-03-2009 à 17:54:05 --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mes 3 prochains samedi sont pris ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Roger & Bongo, sinon on peut se faire un snook à 3, comme on avait deja fait avec Remi et bongo, c'est sympa ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
mouhahaha, c'est pas ce que tu disais l'autre fois avec rémi !
|
nffg Hello. |
bongo1981 |
nffg Hello. | jore |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai atomisé bongo à l'americain ! --------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | 27 personnes ???? !!!!!! Impossible |
Jcay | Déjà je trouve ça lourd à 4, j'ose même pas imaginer à plus. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bongo1981 |
Ouais ça craint
parité, avec une queue de pool 7mm pour le procédé pour jouer au snooker...
clair, on a fait pas loin de 5h dans la soirée non ?
Nan pas 27, juste une classe entière de collège (donc facilement 18 |
bongo1981 |
c'est sympa à 4, ça permet de jouer en équipe, et puis de donner des bons conseils, ou en recevoir Message édité par bongo1981 le 11-03-2009 à 15:42:29 |
Jcay | Oui, mais là où je vais, les gens qui viennent à 4 sont plutôt bruyants, c'est assez infâme pour se concentrer! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au KB c'est pas non plus la tranquillité qui prédomine...
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au sefety, c'est assez pépère quand même, toujours de la place, on peut poser ses affaires. (et à coté de chez moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le problème du safety, c'est que c'est dans un coin assez graignos, c'est assezz vieillot et des fois ça pu --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Une fois j'étais au safety tout seul (je devais attendre qqun, je sais plus). Je me mets sur une table et juste à coté, il y a deux types la 40aine qui jouent. Pas trop mal mais pas top top. Un moment, je tente une diagonale longue distance, un des types me regarde à ce moment là et booom gros coup de chatte, elle rentre pile poil. Le type me regarde et fait: Ensuite je dois enchaine environ 10 coups de merde pourtant pas trop compliqué mais personne ne regarde. Et arrive un coup ou la rouge est collée à la bande et la blanche collée à la bande en face. Ben je la tente et la encore booomm crac, deuxième gros coup de moule, elle rentre pile dans le trou opposé assez fort. Et la je remarque que le même type était en train de me matter. Il me dit "ouah, bien joué" moi: Ensuite j'ai du enchainer une bonne 20aines de coups de merde. Et les types me demandaient des conseils , comment jouer celle là etc... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-03-2009 à 10:38:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le probleme c'est qu'il y a pas de salle bien situé à Paris pour jouer au snooker, le Safety ca craint et c'est excentré, idem pour le KB, Clichy le snook est pourri et va pas tarder à disparaitre, ailleurs... ben rien !
micky78 Get ripped or die tryin' | . Message édité par micky78 le 12-08-2011 à 11:05:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' | . Message édité par micky78 le 12-08-2011 à 11:05:56 |
bongo1981 |
ouais ch'uis un peu jaloux...
|
bongo1981 | Au fait en ce moment il y a du carambole 3 bandes sur eurosport 2 (enfin à 17h et 22h quelque chose comme ça) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |