| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
columbo75 ah, j'oubliais...! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:32:11 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ok. On dit vers 13h alors, on attendra les autres en jouant. --------------- Le Saoumfa |
columbo75 ah, j'oubliais...! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Opé pour samedi !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je viens de matter Robertson - Gould
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, demain 13h
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
blueteen | Robertson - Gould, 12-12 ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah pinaize le salaud ce Robertson ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 05:06:22 ![]() ![]() |
blueteen |
|
columbo75 ah, j'oubliais...! | Wouahhouu Steve Davis sort Higgins - Trop fort ! |
adonf92 | Je viens de créer un topic concernant le démontage d'un billard :
|
columbo75 ah, j'oubliais...! |
|
adonf92 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sheffield suite
Robertson qui a refait son retard monstrueux pour coiffer Gould sur le poteau (13-12) Message édité par _sentenza_ le 25-04-2010 à 19:59:07 --------------- Le Saoumfa |
dedayelejetdail81 |
|
columbo75 ah, j'oubliais...! | Ben ça y est, me suis lancé dans le snooker.
Message cité 1 fois Message édité par columbo75 le 26-04-2010 à 14:12:34 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | No problemo ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
ouais !
ET puis les poches sont arrondies aussi.
Bon bah hier petite session, où j'ai fait les meilleurs breaks : 14 (rouge, bleue, rouge, noire) et 13 (rose noire). Un peu déçu par le niveau, (même si j'ai un peu mieux joué que samedi).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Go Sullivan ! Edit, une finale Davis - Sullivan ca serait sympa ! Message édité par _sentenza_ le 27-04-2010 à 15:02:38 --------------- Le Saoumfa |
alfzecat | Davis n'a pas l'air dans son assiette ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Robertson 12 - 4 Davis --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il parait que la session Selby O'Sullivan a été assez catastrophique hier, meilleur break : 35 points ! --------------- Le Saoumfa |
alfzecat | c'est ce qu'ils ont dit sur eurosport ...
Message édité par alfzecat le 28-04-2010 à 15:11:16 |
alfzecat | rien sur metz
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ouais, plus petit alors, ca doit etre marrant. --------------- Le Saoumfa |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour les fanas de billards --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je partage l'avis de ton père --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, mais je suis pas certain de l'info refilée par mon père
arf, il me tarde de le voir pour me faire une idée... EDIT: et si ce n'est pas un rene-pierre, je fais comment pour savoir si c'est de l'ardoise ??? Message édité par john_tgv le 01-05-2010 à 15:39:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alfzecat | Profites qu il soit pas encore tien pour mettre un coup de cutter dans le tapis |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merde, j'ai oublié le coup-de-cutter-proof --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un billard avec ardoise à 700€ ça m'étonne tout de même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 01-05-2010 à 17:05:00 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est le prix de l'occaz, neuf ça tappe dans les 1500-1800... Maintenant, je ne fais que citer le site ouaib de la marque, il faut que je vois le billard, que j'essaye de trouver le modèle exact (s'il n'a plus la facture) et que je cherche les composants du truc. EDIT: et pour info, il fait environ 2m * 1,2... à mesurer pour connaître plus exactement les valeurs (et dimensions intérieur). Message édité par john_tgv le 01-05-2010 à 17:07:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alfzecat | Voici les différentes tailles de table ...
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est les dimensions du billard (inclus la structure) ou du tapis (avec ou sans bandes ? ) ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |