Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler billard !!!

n°63968572
falco75
Posté le 09-09-2021 à 15:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Excellent !  
Une fois les parties terminées, protèges bien le tapis du soleil avec une housse  :hello:    

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 15:13:22  profilanswer
 

n°63972841
zorglube55
Posté le 10-09-2021 à 08:11:47  profilanswer
 


 
la piece est juste mais une queue de 145 passe de tout les cotés ;)
y'a que coté mur ou si vraiment la blanche est contre la bande, je prend une queue de 140 et ça passe :)

n°63972847
zorglube55
Posté le 10-09-2021 à 08:12:31  profilanswer
 

falco75 a écrit :

Excellent !  
Une fois les parties terminées, protèges bien le tapis du soleil avec une housse  :hello:    


 
Oui c'est ce qu'ont fait, j'ai pris une nappe épaisse pour protéger :)

n°64135258
Bacch
Posté le 30-09-2021 à 09:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets d'intervenir sur ce fil pour lancer un avis recherche.
Un ami a récupéré le billard, et nous cherchons de quel type de billard il s'agit (cela ressemble à un russe...) et si quelqu'un aurait les règles pour pouvoir y jouer.
Merci pour vos propositions !
 
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/9dag.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/39/9dag.jpg
 
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/yh82.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/39/yh82.jpg

n°64135270
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-09-2021 à 09:21:47  profilanswer
 

Ça ressemble effectivement à un russe, mais il a l’air de manquer les trous sur le tapis !
 Tu aurais pas une photo vue du dessus ?

n°64174409
Bacch
Posté le 05-10-2021 à 18:42:55  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour le retour, et désolé pour ma réponse tardive. Pas de trou sur le dessus du billard, ils sont sur le côté...
7 trous en tout. 2 de chaque côté latéral, 1 dans chaque angle du fond et un au milieu du côté du fond.

n°64726960
brosswood
Posté le 16-12-2021 à 19:45:44  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Hello,
 
Je suis en train de regarder pour acheter un billard,  
 
[blabla...]
 
Le second : 3400€ TTC, j'aime beaucoup le style, mais mélaminé (tout de même certaines parties d'assemblage en massif) :
https://www.eurobillards.com/billar [...] rd-vintage


 
J'ai craqué, j'ai acheté celui ci, je viens de le recevoir.
 
Ca à l'air plutôt quali, le gars qui l'a installé était sérieux et plutôt sympa. (Le sous traitant avec lui aussi)
 
Je vais de ce pas l'inaugurer  :whistle:  
 
https://i.ibb.co/P1Myn8R/IMG-20211216-124701.jpg https://i.ibb.co/FqqGMKd/1639679560237.jpg
 
 

n°64727131
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-12-2021 à 20:11:10  profilanswer
 

J'aime pas le style mais il est très beau et à l'air quali ouais. Enjoy!


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65149040
kassisto
Oasis is good
Posté le 10-02-2022 à 09:22:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le groupe et le monde du billard, je cherche à acheter un billard mais suis un peu perdu dans la profusion des modèles et des prix.  
Un peu de contexte : j'ai possédé et renvoyé le modèle décathlon BT 700 US (extrêmement déçu de la qualité, décathlon l'a repris sans aucun problème, bravo à leur SAV).  
Par contre, j'ai été ravi de la possibilité offerte par un billard à la maison.  
 
J'ai donc décidé de sauter le pas et d'acheter un billard américain 210 ou 220cm avec ardoise et tapis de qualité.  
Le fait que le billard fasse table est optionnel pour moi, je dispose de l'espace pour avoir un billard non transformable.
Habitant Montpellier, je suis allé chez Billard BMV, qui a eu un très bon accueil et qui me propose un billard table de marque Montfort pour 3600€ sans option qui est adapté à mon intérieur.  
Ce billard peut être transformé en table avec des plateaux en option (2 plateaux massif : 800€, trois plateaux 950€).  
Que pensez vous de cette marque? Y a t'il moyen d'avoir mieux pour le même prix?  
Concernant la structure des billard MontFort, il ne semble pas y avoir de renfort métallique. Est-ce que c'est un problème?  
Merci pour vos conseils

n°65174436
gandolfi7
Posté le 13-02-2022 à 16:56:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté une maison avec un billard français qui est resté dans le garage. Il est à plateau chauffant.
 
- Quelqu'un pourrait il m'aider à l'identifier pour me estimer sa qualité et son prix à la revente ?
 
Merci
 
https://zupimages.net/up/22/06/hh2e.jpg
https://zupimages.net/up/22/06/ir5x.jpg
https://zupimages.net/up/22/06/w8t3.jpg
https://zupimages.net/up/22/06/vs1q.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 16:56:46  profilanswer
 

n°65176920
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-02-2022 à 22:46:56  profilanswer
 

Ça sert à quoi le plateau chauffants ?

n°65179436
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-02-2022 à 10:49:34  profilanswer
 

Très difficile à revendre un billard. Bon courage. Sinon le plateau chauffant améliore la glisse. Très commun sur les français.
Edith: on dirait du Fibro ciment. Ça sent l'amiante...


Message édité par keke boum boum le 14-02-2022 à 10:50:38

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65179496
gandolfi7
Posté le 14-02-2022 à 10:55:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'avoir un commercial. Effectivement les ardoises de chauffage sont en amiante...
C'est un modele Breton ou Toulet ( même fabrication ) avec ossature métallique bois d’acajou ( kotibé).
Il mesure 2,80 mètre.

n°65179576
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-02-2022 à 11:04:25  profilanswer
 

Le gros problème de la revente d un billard c'est que c'est pas trop fait pour être monté/démonté plusieurs fois. Associé au poids et a la difficulté de transport. Reste l'aspect esthétique un peu vintage qui peut rebuter. C'est pas évident...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65190510
Kayou
Posté le 15-02-2022 à 16:07:42  profilanswer
 

Et puis il faut payer le démontage/remontage, donc l'occasion est rarement rentable côté vendeur

n°65327286
frank dreb​in
Posté le 01-03-2022 à 23:58:19  profilanswer
 

kassisto a écrit :

Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le groupe et le monde du billard, je cherche à acheter un billard mais suis un peu perdu dans la profusion des modèles et des prix.  
Un peu de contexte : j'ai possédé et renvoyé le modèle décathlon BT 700 US (extrêmement déçu de la qualité, décathlon l'a repris sans aucun problème, bravo à leur SAV).  
Par contre, j'ai été ravi de la possibilité offerte par un billard à la maison.  


Bonjour, également nouveau sur ce forum, je possède un petit (surface de jeu 167*82)billard américain acheté chez Jmc 500€ environ il y a une quinzaine d'année. Je n'y connaissais pas grand chose et aujourd'hui je souhaiterais le changer pour un anglais. J'hésite entre le décathlon et un vendu par Defaistre à 799€.Peux tu me dire ce que tu as reproché au Décathlon ? Le tien était américain mais je crois que c'est la même conception que l'anglais qui me plaît. Ça m'intéresse beaucoup, comme tout conseil de qui que ce soit, même si je sais que ces 2 modèles me seront déconseillé, mon budget n'est malheureusement pas du tout extensible...  

n°65327311
frank dreb​in
Posté le 02-03-2022 à 00:01:51  profilanswer
 

Bonjour, également nouveau sur ce forum, je possède un petit (surface de jeu 167*82)billard américain acheté chez Jmc 500€ environ il y a une quinzaine d'année. Je n'y connaissais pas grand chose et aujourd'hui je souhaiterais le changer pour un anglais. J'hésite entre le décathlon et un vendu par Defaistre à 799€.
Kassisto, Peux tu me dire ce que tu as reproché au Décathlon ? Le tien était américain mais je crois que c'est la même conception que l'anglais qui me plaît. Ça m'intéresse beaucoup, comme tout conseil de qui que ce soit, même si je sais que ces 2 modèles me seront déconseillé, mon budget n'est malheureusement pas du tout extensible...

n°65332533
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-03-2022 à 15:07:29  profilanswer
 

Le plateau des Defaistre n'est pas en ardoise, ce qui n'est pas l'idéal, mais dans cette gamme de prix, ca va être, je pense, compliqué de trouver un véritable plateau correct.

n°65453653
frank dreb​in
Posté le 16-03-2022 à 03:12:14  profilanswer
 

En effet, c'est pour ça que je n'ai le choix qu'entre ces 2 là... J'ai essayé le décathlon au btwin village à Lille. Avis tronqué, ils ont 2 tables en accès gratuit depuis plus d'1 an et elles ont souffert:traces de feutres, tapis décollés par endroits, bandes catastrophiques...Je pense craquer pour le Defaistre, qui a aussi un retour des billes indispensable pour les petites poches d'un anglais, très chiant de ressortir les billes on se coince la main, et les filets du décathlon font vraiment jouet...

n°65459458
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-03-2022 à 19:06:02  profilanswer
 

C'est dommage d'acheter une dobe. Pourquoi ne pas attendre d avoir le budget pour un truc plus sérieux ?
Un billard sans roulement ardoise c'est pas un billard. D'autant que le rebond des bandes sera probablement pourrave aussi. Tu risques de perdre de l'argent pour rien.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65462683
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-03-2022 à 02:56:11  profilanswer
 

Ou en trouver un d’occaz en ardoise pour le même budget !

n°65465721
brosswood
Posté le 17-03-2022 à 13:20:30  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'est dommage d'acheter une dobe. Pourquoi ne pas attendre d avoir le budget pour un truc plus sérieux ?
Un billard sans roulement ardoise c'est pas un billard. D'autant que le rebond des bandes sera probablement pourrave aussi. Tu risques de perdre de l'argent pour rien.


 
+1000
 
Autant attendre pour se payer un plateau en ardoise, ça permet vraiment de passer de la gamme "jeu d'enfant" à "vrai billard".
Sans, tu risque d'être déçu, et au final très peu l'utiliser.
 
 
Petit retour du mien après plusieurs sessions d'utilisation :  
 
Le tapis est vraiment joli, et l'ensemble fait quali y a pas à chier.
Ca roule très bien, les bandes sont bien également.
Les trous, bien que paraissant "petits" permettent d'accueillir suffisamment de boules pour ne pas avoir à y toucher durant toute la partie, ça c'est top.
 
En point négatifs, je dirais le poids des planches posées dessus, en deux parties ça pèse quand même pas mal, à enlever tout seul c'est pas évident.  
Je comprends mieux l'intérêt de prendre l'option 3 parties au lieu de 2 :D
Au départ je pensais laisser le tapis visible 90% du temps, mais après réflexion le tapis risque de prendre plus cher (saleté, rayons du soleil directement dessus, risque de renverser quelque chose, etc...)
 
Prévoir une brosse et éventuellement une rouleau ramasse poil pour ceux qui ont des animaux.
 
Après il me semble que les demi bandes sont légèrement différentes que les billards sur lesquels j'avais joué auparavant, peut être un chouilla plus évasé. Mais ça reste subtil.  
 
Bref à voir sur la durée mais je regrette pas :)


Message édité par brosswood le 17-03-2022 à 13:27:30
n°65661710
titus3111
Posté le 10-04-2022 à 19:04:06  profilanswer
 

Hello à tous
je suis le topic depuis quelques années et j'attendais de pouvoir vraiment me faire plaisir.
Je viens de craquer pour un Bréton Aero en 260 avec option mixte Francais / Américain, plugs et un plateau en 3 parties.
J'ai beaucoup hésité sur la couleur du tapis en fait mais au final je l'ai pris en gris, avec le billard noir, j'ai failli le prendre Fuschia ou mauve je trouve ca joli aussi.
Il me tarde de recevoir l'engin je pense que je vais bien me faire plaisir avec un truc comme ca et j'ai préféré attendre pour prendre suffisement gros et une bonne marque plutot que partir sur un truc basique et regretter dans le temps ( les rene pierre m'inspirent pas confiance par exemple)
Bref à bientot ici
 
 

n°65661758
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-04-2022 à 19:08:10  profilanswer
 

Breton ça tape fort. Super came. J'ai un pote qui en a acheté un. 7500€. Suite à un dégât des eaux, il fallait le déplacer. 1600€ par Breton le déplacement et replacement  [:van_fanel:2]  
Pris par l'assurance. Heureusement.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65666377
titus3111
Posté le 10-04-2022 à 22:07:05  profilanswer
 

Alors oui niveau prix c’est tres (tres) cher.
Mon modele est a un peu plus de 12000
Apres c’est du massif de la structure metal, ardoise 30mm, tapis Simonis, c’est ce qu’ils ont au club pu je vais, ils m’ont dit effectivement ils sont chers mqis ils en ont 10 depuis plus de 15 ans et ils ont pas bougés alors qu’ils ont du monde toute la journee qui n’y font pas forcement attention
Ensuite je trouve ce modele hyper beau, mais ca c’est subjectif et Breton comme Chevillotte ca m’inspirait confiance
Le predator me plaisait aussi mais galere en france et trop grand
J’ai pas vraiment la place sur un cote pour le 260 ou il va me rester 1m30 mais j’investirait dans une queue de 120 et ca ira j’avais envie d’un truc assez grand
Je cherche une queue du coup je jouais au francais avant la cuetec me fait de l’oeil mais je ne trouve pas vraiment d’avis et cuetec a quasi disparu de la plupart des sites de vente en france, une raison ?

n°65689476
kassisto
Oasis is good
Posté le 13-04-2022 à 14:36:46  profilanswer
 

frank drebin a écrit :

Bonjour, également nouveau sur ce forum, je possède un petit (surface de jeu 167*82)billard américain acheté chez Jmc 500€ environ il y a une quinzaine d'année. Je n'y connaissais pas grand chose et aujourd'hui je souhaiterais le changer pour un anglais. J'hésite entre le décathlon et un vendu par Defaistre à 799€.
Kassisto, Peux tu me dire ce que tu as reproché au Décathlon ? Le tien était américain mais je crois que c'est la même conception que l'anglais qui me plaît. Ça m'intéresse beaucoup, comme tout conseil de qui que ce soit, même si je sais que ces 2 modèles me seront déconseillé, mon budget n'est malheureusement pas du tout extensible...


 
Les reproches : plateau qui se déforme malgré une mise à niveau au laser (trajectoire des billes irrégulières), tapis très fin de mauvaise qualité qui marque et qui s'abime très vite (150 parties : un trou et une usure rapide visible).
Les avantages : prix, facile à monter / démonter, Decathlon a été royal et repris le billard sans trop discuter, bandes synthétique de bonne qualité, format standard
 
Vraiment dommage, avec un meilleur tapis et un support plus réglable, même en étant 200€ plus cher, il y a un vrai créneau.

n°65699305
titus3111
Posté le 14-04-2022 à 17:08:24  profilanswer
 

Dans ces prix là un RP sur veepee me semble plus judicieux.
Tu as au moins un plateau ardoise qui se déformera pas.
Apres le tapis sera pas dingue, la finition non plus, mais ca restera correct dans le temps

n°65755932
titus3111
Posté le 22-04-2022 à 13:22:14  profilanswer
 

Il y a actuellement une vente privee sur veepee avec des tarifs tres interessants pour des billards qui sont corrects, c'est pas fou mais largement mieux que du décathlon.
Tu peux appeler directement le fabricant qui va non seulement s'aligner sur le prix mais également t'offrir livraison, installation et un kit complet avec billes ( de qualité bof ) queues, triangle, rack etc etc
Au final une bonne affaire pour une qualité correcte, ca sera pas du Breton ou du Chevillotte mais ca sera incomparable aussi avec un décathlon en bois.

n°65779485
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-04-2022 à 12:14:05  profilanswer
 

Effectivement, hyper tentant le René Pierre sur Veepee, 1100€ pour un billard correct avec une ardoise c'est vraiment un bon rapport q/p.

n°65780271
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 13:45:32  profilanswer
 

Correct faut le dire vite. J'ai un pote qui a un René Pierre d'entrée de gamme dans ces prix. Une épave au bout de 10 ans. Pour moins de 100 heures de jeu dans l'année en gros.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65781549
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-04-2022 à 16:23:47  profilanswer
 

Le décat à 500€ n’aurai sans doute pas tenu 10ans, même à 100h/an non ? :o

n°65782175
titus3111
Posté le 25-04-2022 à 17:52:35  profilanswer
 

Non mais decat c’est pas des billard c’est des planches avec des trous
Rp c’est de l’entree de gamme made in china si on a pas le budget ou l’envie d’y mettre trop ca reste ok si on est pas trop exigeant, le drap est bof les finitions etc aussi mais au moins c’est assez joli et on a une ardoise
Prendre un modele avec un vrai drap peut etre une solution si on est soigneux, faudra plus taper dans les 2k mais on a un vrai truc au moins
 
Bon j’ai recu ma cuetec le cote fibre fait bizarre mais j’aime bien il me faut m’habituer

n°65782744
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 19:18:03  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Le décat à 500€ n’aurai sans doute pas tenu 10ans, même à 100h/an non ? :o


 
Peut on réellement considérer ça comme un billard?
C'est un jouet.
Y'a pas de magie. Un "vrai" billard ça coûte minimum 2000€ et on est encore éloigné des qualités de jeu d'un billard de salle de billard.  
Je vois pas le projet d'acheter un simili billard. Sauf pour des enfants à la rigueur. C'est valable pour les baby foots, les jeux de fléchettes, un carrom etc...
Mieux vaut aller dans un bar ou une salle si on aime le jeu sans plus. Sinon, faut lâcher les euros.
Un billard c'est technique. Ca demande des matériaux de qualité. Durables. Un assemblage et une fabrication précise. Ca a un prix. Ce sont des objets (comme le baby) vendus en faibles quantités. Ca ne peut pas coûter 500€  [:spamafote]  
Perso, je suis loin d'être fan ou bon joueur. Mais joueur. (j'ai aussi un Sulpie évolution, des fléchettes, le billard, un terrain de pétanque 4mX12m, un terrain de badminton...)  
Je ne voulais pas d'une merde qui a une glisse pourrie, des rebonds merdiques, qui se déglingue avec les années. Je préférais ne pas en avoir. Je l'ai acheté essentiellement pour les amis pour la convivialité. Et aussi parce que ça fait une belle table et qu'il nous en fallait une  [:madame_de_galles:5]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65784640
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-04-2022 à 23:15:56  profilanswer
 

Sinon, on peut aussi acheter de l’occaz (et plus, c’est écolo :d)
 
Ben oui, le marché ne se limite pas au neuf !

n°65786211
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2022 à 09:57:47  profilanswer
 

Certes. Sauf qu'un (vrai) billard n'est pas vraiment fait pour être monté/démonté plusieurs fois. De plus faut un bel utilitaire et des bras. Mon ardoise seule pèse plus de 100 kilos. Ça peut se faire mais faut assurer le coup ...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65795470
titus3111
Posté le 27-04-2022 à 11:10:53  profilanswer
 

C’est surtoutque ca revient tres cher vu qu’il faudra en plus changer le drap
Breton me facture 2200€ pour aller le chercher, le démonter, le ramener monter changer le drap etc
Au final pas si cher un changement de drap c’est dans les 800€, et trimballer un machin de 700-800kg c’est pas simple
Sur des modeles plus petit c’est sans doute faisable avec des copains mais changer le drap….
On peut certainement trouver moins cher mais il faut compter 1500€ de frais avec une installation et le drap pour un « vrai » billard, sur de l’occasion ca peut tester rentable il y avait un breton en 2:80 d’un super modele a 3500 il y a peu de temps etil y a aussi des Chevillotte a des prix interessants
C’est des trucs qu’on garde a vie et ne bougent pas mais je comprend que l’investissement fasse peur, les rp ou un truc intermediaire sont sans doute vraiment corrects mais par contre decat vraiment pas

n°65806170
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2022 à 19:33:41  profilanswer
 

:hello:
 
Une question aux spécialistes (il y a vraiment un topic pour tour ici).
 
Aujourd'hui au championnat du monde de snooker, il y a eu cette faute :
https://youtu.be/nFQ_WiUdyLk
 
Le gars rentre la jaune et la bleue (involontairement) dans le même tir.
La faute, c'est d'avoir rentré 2 billes, ou que ce soit la bleue qui ait suivie la jaune (au lieu de la verte dans l'ordre normal) ?
 
:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°65806314
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-04-2022 à 19:58:30  profilanswer
 

je pense que c'est effectivement le fait que l'ordre soit pas respecté à ce stade là du jeu qui compte.

n°65806336
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2022 à 20:01:19  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°65922478
alfzecat
Posté le 16-05-2022 à 06:23:08  profilanswer
 

Non, justement. La faute c'est d'avoir rentré deux billes de couleurs en un tir. Sans avoir respecté l'alternance rouge, couleur, rouge, couleur. Et deux billes d'un coup, c'est aussi interdit. Une bille par coup.


---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°66017863
titus3111
Posté le 29-05-2022 à 23:44:55  profilanswer
 

Bon j'ai recu mon billard Bréton
Comment dire ....
J'avais commandé en Gris je le recois en gris ardoise pour le tapis et les bandes et en gris pour les plugs, j'appelle le commercial il me dit ok on accepte de refaire les plugs vous l'aurez en gris ardoise c'est trop cher et pas rentable de refaire sinon.
Euh ?
Le plateau table commandé en 3 parties est arrivé en 2 parties, c'est une vulgaire planche de mdf coupée en 2 à 40 balles chez casto, voilée, tachée, des auréoles d'humidité dessus, réponse du commercial, c'est de l'occasion c'est normal
Euh ? normal que ca soit en 2 parties et pas en 3 et que ca doit voilé de 3cm et inutilisable ? Normal que ca soit juste une planche de mdf alors qu'il m'avait expliqué que c'était un super truc haut de gamme nickel fait par Bréton.
Bref ca rale un peu et il m'a juste dit en ricanant si t'es pas content on le récupere et tant pis pour toi, j'ai accepté et depuis 1 semaine pas de réponse ni aux mails ni au telephone, c'est parti en contentieux.
La méga déception, n'achetez pas chez eux c'est vraiment un scandale le commercial chez eux.
Bien triste depuis le temps que j'attendais ca avec ma famille tout le monde est dégoutté, des économies, de l'attente, et au final le sentiment de se faire arnaquer
Bref :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Les anti-clopes, venez ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler billard !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR