| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:12:53 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca me parait plausible bongo, 1000e le tapis et 15000€ le snook, vu qu'un snooker "de particulier" vaut deja plus de 7000€... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Snook sympa hier soir avec Bongo ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ils l'ont changé le tapis troué du KB ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 17:39:37 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs s'il y a des gens interessés pour un snook aujourd'hui ou demain au KB, faites moi signe... --------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Clair que le Roger se fait prier là...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis opé cette semaine en soirée pour le safety. Pas de contrainte d'horaire, je suis célibataire toute la semaine --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
T'es en scooter !! En plus tu peux prendre la ligne 14 (5 minutes) puis Pyramides ligne 7 (20 minutes) pour arriver au KB (soit 25 minutes sans attente).
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ouais, mais la ligne 14 c'est pas à coté de chez moi Nan mais ça me fait chier d'aller à l'autre bout de Paris pour payer plus cher, et être moins au calme, alors que j'habite à moins de 5 min du Safety. Ben je m'entrainerai seul alors Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 14-04-2009 à 15:43:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:45:34 ![]() hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 15:46:13 |
bongo1981 |
J'aurais bien fait l'effort, mais pas cette semaine, je suis blindé déjà (c'est pour ça que je me permets de te chambrer !!!!) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:02:14 ![]()
|
bongo1981 |
Après 21h30, mais ça fait tard pour jouer au snooker en semaine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dispo quand même bongo où ca fait trop tard ?
bongo1981 | C'est vrai que c'est quand même assez tentant... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je pars du taff, tu me tiens au courant dans la soirée via phone ou pm... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On a essayé le nouveau tapis du KB : un régal.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca passe quand Sheffield sur Eurosport ? Message édité par _sentenza_ le 21-04-2009 à 00:40:25 --------------- Le Saoumfa |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 24-04-2009 à 14:30:07 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avoir de la place c'est super simple : il te faut la longueur d'une queue de billard de chaque coté entre le bord du billard et le mur... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 75cm de chaque coté ??? --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:52:40 ![]() ouaip, j'ai lu que 1.35 c'était le mini. Sinon un pool ça plait à personne?? (puis c'est plus petit!) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un pool, c'est sympa au café avec les potes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |