| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:09:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Bah les structures sont pas exactement les mêmes. En Flandre, ce sont des clubs/associations de billard, où les membres payent une cotisation, disons de 50 € sur l'année, et par après la location de la table revient à 1 € l'heure et les consommations sont à prix démocratiques (1 € la bière, le coca, ...). Pour les non-affiliés, le prix doit être de 2 ou 3 l'heure, donc très raisonnable. En Wallonie, du moins dans la région liégeoise, il y a deux salles qui proposent de l'américain et du snooker. Le tarif horaire est de 7 € l'heure sur des bar-box (les petites tables de bar) dans le premier club, et dans le second, le prix est de 8,60 l'heure sur des grandes tables d'américains. En ce qui concerne les consommations, la bière est à 2,30 €. Avec paiement de la cotisation, on descend à 6 € de l'heure, mais ça reste toujours fort cher. Ca fait directement une énorme différence je trouve. Quels sont les tarifs là où vous jouez pour avoir une idée? Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 16-03-2009 à 12:30:11 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
nffg Hello. | j'adorerais une salle ou je pourrais payer une cotisation et jouer pour 1 € |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:21:56 ![]() ![]() |
Jcay | A fond hein, avec des billards en état parfait --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Construire un billard... Alors la c'est pas easy hein...
--------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | Mouai je suis pas sur que le rapport heure + matériel + heure pour corriger les conneries sois rentable. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben faut construire son billard par passion, pas parce que ça revient moins cher à mon avis ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | Mouai, j'aurais trop peur en construisant un billard de tomber dans une psychose du "je veux que ça sois parfait" et gacher de nombreuses heures |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 00:31:12 ![]() drapal
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 13:40:40 ![]() j'aurais surtout besoin d'une poule mais à part la taille, la couleur des boules, les angles d'entrée je ne connais pas la différence entre un pool et un américain Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 13:42:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'achètes un billard sans vraiment savoir ce que c'est ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Prend un baby...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:53:16 ![]() à la limite j'ai une chambre vide, pourquoi ne pas faire un combo? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'as la place, c'est un snooker qu'il te faut ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 19:06:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 19:07:18 |
nffg Hello. | ou est la télé bon sang ! et cest vrai que les poutres font bien chier la même si en relativisant elles sont près des poches donc elles vont pas "énormément" gêner non? |
nffg Hello. | Et les constructeur directement ils ont pas une boutique ? Sinon déplace toi dans une boutique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pff les connards... --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | un snooker m'aurait bien dit, mais je suis pris ce soir, et probablement samedi soir également
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 03-04-2009 à 10:12:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pris également, en revanche, j'ai deux semaines de célibat à venir qui devraient me laisser du temps libre --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |