| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:10:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:12:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:25:41 ![]() Je ne sais pas dans quel sens tu l'entends |
Rutger Tannhauser Gate |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @doy :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 12:51:27 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah non, dsl, connais pas ces salles...
bongo1981 |
Et ben... le meilleur endroit pour jouer est le Shoot Again, à côté de Nation, c'est un club sympa, le personnel est sympa, il y a parfois des tournois. La salle est très fréquentée par des bons joueurs de club (d'ailleurs cette salle était un club). Evidemment il y a un hic... la salle sera bientôt démolie (on parle de courant juin, juillet...), je suppose qu'ils ont prévu un billard après mais bon...
Message édité par bongo1981 le 26-04-2009 à 20:05:31 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu lui claques sa gueule et tu lui sors un "Tant que je gagne je joue !"... --------------- Le Saoumfa |
Kephset | Merci pour les infos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pour la table. Tu peux jouer à 12 dessus si ça te fait plaisir. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arrakis99 | Ça me rassure pour la facturation.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arrakis99 | Angers. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin y'a une salle de billard magnifique à Angers... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca donne envie de voir les maîtres jouer à la TV... Rhaaa c'est des dieus du snook les mecs... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 14:42:55 ![]() hello
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 14:45:35 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sans rien toucher ca fait une faute, hors lors de la 1ere visite tu ne dois pas commettre de fautes, il me semble...
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 16:15:21 ![]()
|
swysen |
nnahoj | Salut à tous,
|
nnahoj |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Chapeau ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je suis fair play bongo, je joue pas tant que tu es HS hein... T'en trouveras des mecs aussi fair play ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | Ouais super fairplay !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |