| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:04:12 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut voir la qualité. Si jamais un jour j'achète un billard, ca sera de la super qualité.
Message édité par Remigio le 09-05-2008 à 11:19:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans ma future maison: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas necessaire pour moi la table de ping pong... Mais le reste je prend ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Très sympa c'est clair
Y avait quand même pas mal de pente sur celui du Kremlin.
Clair, tu as réussi pas mal de "long pot" et puis... faire des enchaînements sur la jaune c'est pas très gratifiant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:25:55 ![]() ![]() |
Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 12:05:09 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En ce moment je vais pas mal au KB, à la porte d'italie, pour ameliorer mon snooker... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
c-francesco | Merci pour ce lien, je vais essayer de trouver ce qu'il y a de plus pratique...
|
c-francesco | quel soir ? ce soir ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu joues au snooker ? Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 12:40:52 --------------- Le Saoumfa |
c-francesco | Pas encore. Mais ce n'est qu'une histoire de règle |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ce soir je peux pas non. Mais les autres soirs de la semaine ok --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boudje | Bon, je viens de débutter le billard français, et je galère un max, même au niveau de la théorie.
--------------- Benzema is useless |
Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 13:07:16 --------------- Le Saoumfa |
boudje | Merci bien pour le détail. En effet, c'est assez tendu au début, mais j'ai un "club" de billard à côté de chez moi, et pouvoir aller jouer (même seul) à toute heure, c'est assez sympa, malgré mon niveau catastrophique. Pour un 90°, si je prends presque pleine bille, il faudra que l'effet rétro soit très faible pour qu'elle parte à 90°, mais après le choc la bille ne roulera presque plus, alors que si je prends demi-bille, il faudra un rétro conséquent, mais la bille aura beaucoup d'énergie après le choc, c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 12-05-2008 à 13:12:39 --------------- Benzema is useless |
boudje | Merci pour l'explication, je vais m'entrainer de ce pas. --------------- Benzema is useless |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par _sentenza_ le 12-05-2008 à 14:09:45 --------------- Le Saoumfa |
kryptos Smokin' | Quelqu'un sait faire la série américaine à la libre? Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 12-05-2008 à 15:12:22 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour ceux qui veulent s'y mettre, le coup de base du 3 bandes :
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, si je me mets à jouer régulièrement au snooker, je compte m'acheter une queue (parce que dans les salles, c'est vraiment pas ça ...)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est quoi la différence entre 1/2 et 3/4 ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meatpuppet It's a tarp ! | 1) ne pas acheter sur Internet. Une queue ça doit être le plus droit possible. Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur en a sorti 5 du stock avant de trouver une queue à peu près droite. Les 4 autres il les a jetées par terre nonchalament Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 16-05-2008 à 21:19:19 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |