| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:02:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Deja je suis bien content de faire + de 50 points dans une partie (sans faute de l'adversaire), alors un break conséquent... j'en suis pas là... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @Remigio : prochaine étape du tour des salles de snook de Paris : Le Safety Snooker Club
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ????????????, Et ils ont pas un club ??? On y va quand ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Je voyais Maguire en finale (qui s'est fait sortir par Perry).
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:07:17 ![]() ![]() |
bongo1981 |
Si tu en trouves une ça m'intéresse !!!
|
bongo1981 |
Ca m'arrive (j'habite à côté).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Par contre niveau qualite de jeu y'a pas photo !
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On avait joué sur l'autre nous, because tapis flambant neuf et meme pas peur ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | hey mais la prochaine fois faudrait m'appeler pour jouer au KB Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 06-05-2008 à 23:14:06 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bongo1981 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bongo1981 |
pourquoi pas, à quelle heure ? (là je viens de rentrer du boulot, j'ai des courses à faire, je dîne vite fait vers 20h30)
Message édité par bongo1981 le 07-05-2008 à 17:48:10 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Partie sympa avec bongo il y a 2 jours... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha, tu t'entraines discrètement pour foutre des plus grosses branlées c'est ca ? Tu fais le pont ? Ca te dit pas de jouer ce soir ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais grave !!! je fais pas le pont non plus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ok, disons 18h, j'y serais ptetre avant, je sais pas trop vers quelle heure je pourrais me casser ce soir, sans doute assez tot, vu l'activité qui regne ici... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour ceux que ca interesse : Message édité par _sentenza_ le 09-05-2008 à 10:54:47 --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oh putain c'est pas cher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1000 € de reduc --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |