| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:26:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et vous connaissez des magasins sur Paris ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je voudrais acheter du matos pour le club billard de mon ecole, et voila la sélection que j'ai faite. Merci de me donner votre avis http://www.kozoom.com/fr/general/b [...] duits/678/ Total 47€ Vous pensez que ca ira de prendre le bas de gamme ? J'ai fait ce choix parce qu'a l'école le matos ne fait pas long feu PS: je me tate pour prendre ceci également: Message cité 1 fois Message édité par mullet le 17-05-2008 à 14:00:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | de toute facon, je crois qu'ils ne font pas dans le snooker chez chevillotte --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-05-2008 à 17:38:25 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:38:11 ![]() ![]() |
jakefratelli |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 18-05-2008 à 19:10:06 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, petit tour hier soir chez Marty Billard et achat d'une queue de snooker...
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De plus tres sympa chez Marty, on a eu des bleus gratos, j'ai eu un etui gratos et 10€ de reduc sur un autre etui...
Remigio Radio Flip, 72.8 | Excellent choix _sentenza_ c'est une excellente queue et je pèse mes mots. Tu vas vraiment du gout --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meatpuppet It's a tarp ! | Jette un oeil là : http://www.cuecraft.com/products.php?CatID=6 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Jcay | Pareil pour l'achat d'une queue, je me suis acheter une queue d'américain (9ball player ici) Dufferin, beaucoup plus agréable que les queues de ratelier |
Remigio Radio Flip, 72.8 | meilleur break ever --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jcay | Même si c'est pas pareil que le snooker, j'suis plutôt content de ma "performance" au jeu de la 9 : 1 table "nettoyée" du bris jusqu'à la neuf sans erreur, et 3 billes sur le break suivant. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | jolie perf en effet --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha, mais tu peux pas nier que c'est beaucoup plus dur de faire un 147 ou un break de 50 en 3 bandes non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PrianiK battletag Vdz#1233 | un bon joueur de carambole enchaine des centaines de points facilement. les champions d'europe tapent dans les 2000pts. --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai vu ca dans c'est pas sorcier --------------- blabla |
Jcay | J'ai vu le même c'est pas sorcier! Je l'ai d'ailleurs trouvé plutôt bien expliqué et schématisé (explication 1/4 bille, demi bille, 3/4 de bille, etc...) |
Message édité par _sentenza_ le 01-06-2008 à 00:29:13 --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et au cadre je t'en parle meme pas ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |