| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Guerney Halleck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:26:15 ![]() ![]() |
rami- - | Les glaires, c'est important les glaires |
moquette le maître des clefs | moi j ai toujours de la buee dans les lunettes mais suffit de les mettres dans l eau et hop ca part --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gggl |
meringue7 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rami- - |
|
meringue7 |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:53:50 ![]() ![]() |
papillonnette | Au fait, mon 1000M, à présent, je le fais en 24-25 minutes, sachant que je nage la moitié en crawl, que je suis une fille, et que je nage qu'une fois par semaine. C'est toujours nul ? (c'est pour avoir une estimation de mon éventuelle future progression) Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-06-2007 à 20:42:14 |
tracid |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
tracid |
|
threntril | Salut,
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:02:09 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | pour les fesses cuisses, si tu n'aime pas le crawl tu peux travailler avec une biscotte + battements.
|
weed |
|
oxman xiii | Je suis peut-être intéressé par faire un peu de natation.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
meringue7 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je compte me remettre à la natation (pour me remettre en forme en complément d'un entraînement de plongée) et je compte utiliser un cardio-fréquencemètre pour rester dans la plage des 60-70% (j'ai du bide à perdre). J'en utilisais un "noname" qui fonctionnait pas mal mais qui a rendu l'âme, et j'aimerais en racheter un ... Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-07-2007 à 00:03:30 |
moquette le maître des clefs | c est dingue le nombre de gens qui veulent se remettre a la natation, c est l effet ete --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est surtout que je m'étais fixé un cap psychologique de poids, je l'ai dépassé (et la saison d'entraînements de plongée est finie), donc je me reprends en main |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
rami- - |
Sur wiki un article bien complet sur les techniques de nage : http://en.wikipedia.org/wiki/Swimming Message cité 1 fois Message édité par rami- le 12-07-2007 à 10:44:35 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |