| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:59:35 ![]() ![]() |
lenblink |
|
moquette le maître des clefs |
|
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | ouais élastique c chaud!!!!!!interet a etre bien droit et pas relever la tête sinon tu te retrouves a nager quasiment a 90 degrés!!!!!!!!!!!! |
bbr- |
sympa, je suis en manque d'inspiration ces derniers temps généralement ma séance perso se décompose ainsi (souples compris): - échauffement: ~1200 m mais dans le détail, j'ai du mal à varier, donc oui ca m'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:21:32 ![]() c'est quoi les elastiques? |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:03:00 ![]() ![]() |
a leveaux quand on veut on peux... | je vois que l'on parle swim ici...
|
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | salut amaury bienvenu a toi |
Galae ultra de mes fesses | "Le corps de rêve" des nageurs est surtout le fruit de séances de musculation. Message cité 1 fois Message édité par Galae le 19-07-2006 à 16:57:33 |
|
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | tu crois?ne le jugeons pas sur un post..enfin bref.. quoi de neuf les nageurs?repos en ce moment ou ca nage encore pas mal?
|
Galae ultra de mes fesses | Je nage en piscine découverte. Ca craint d'avoir le dos plus bronzé que le devant |
|
lenblink |
Message édité par lenblink le 23-07-2006 à 04:46:40 |
rami- - | Pareil j'me disais que personne ne matait ça, bizarre, ptet les vacs |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 31-07-2006 à 15:25:06 |
rami- - | Merci Message édité par rami- le 31-07-2006 à 15:34:56 |
Missu | il est ou le topic natation ? me dites pas qu'il existe que celui ci ? on félicite ou nos championnes d'europe ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 03:14:06 ![]() Vu les performances de Laure Manaudou qui bat des records d'ex allemandes de l'est, je conseille des félicitations discrètes |
Missu | tu trouves ca suspect ? elle a l'air de travailler énormément pour réussir ce qu'elle réussit . |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 04:04:57 ![]() J'espère que non mais quand on la voit gagner avec une demi longueur d'avance sur ses adversaires (bassin de 50m |
|
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 19:21:34 ![]() elle tient une très grande forme... |
igoree | Bonjour,
|
rami- - | Un petit feedback sur www.akoah.fr lesprofes1 > Déja essaie de te mettre sur le dos pour sentir que tu peux effectivement flotter, je crois que c'est important d'avoir ces sensations dans un premier temps |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |