| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Les Docks au Havre ? J'aime les photos que j'en ai vue ... Par contre ca risque de peut etre changer de concessionnaire avec laffaire Vert Marine |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:44:51 ![]() ![]() |
stepha | Oui c’est bien la piscine des bains des docks au havre, elle ferme à partir du 7 janvier 2013 pour 8 mois de travaux car elle souffre de nombreuses malfaçons. |
Chou Andy Would you know my nem | J'aimerais bien voir l'état de ta colonne vertébrale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
simius_computus oh Gary boy | Y faut quand même la sortir la tête, de temps en temps --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
paco fpg |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 10:59:46 ![]()
|
Angelus | en bassin 50m ou 25m? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:15:16 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:15:16 ![]() ![]() |
Oceanborn | Bon, devant vos retours nombreux sur la piscine de Pontoise, je vais aller l'essayer sans filet. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 03-01-2013 à 16:49:52 |
Angelus | c'est jamais bon de dire qu'on y va "la semaine prochaine" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | sinon, pour le bonnet, il faut en prendre au cas où.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dolores |
Non mais en fait je me suis inscrite à des cours/entrainements. Sinon c'est clair que j'y foutrais jamais les pieds (la preuve, j'y ai jamais foutu les pieds en plus d'un an que je suis là
Oui oui je vais le prendre et je verrais bien. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-01-2013 à 12:19:38 --------------- Viendez faire du VTT |
captain redface |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
lucilio | Reprise imminente chez moi après 2 semaines sans salle ni natation |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai enfin changé mes lunettes pour retourner à la piscine à la rentrée. J'ai pris des suédoises. L'élastique derrière vous le mettez comment ? Le bout en plastique me parait assez foireux. J'hésite à l'enlever et juste faire un nœud. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-01-2013 à 14:00:22 |
rami- - |
Enfin un bon choix!
Message édité par rami- le 05-01-2013 à 19:26:56 |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai pas tout compris de ce tu fais ! Mais je verrais à l'usage, retour dans l'eau lundi ou mardi. La dernière piscine remonte à Octobre. Ca va piquer. |
KibitO | Hello Je voudrais bien me remettre à la natation mais ce qui m'a toujours bloqué c'est que je porte des lentilles de contact et je comptais me faire opéré au laser de la myopie pour pratiquer de nouveau mon sport favori mais ça ne sera pas le cas tout de suite. C'est jouable sous les lunettes ? Elles tiennent bien (achetées et testées cet été) mais j'ai surtout peur de perdre les lentilles lors des plongeons... Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 07-01-2013 à 15:35:52 |
niku viaggiando controvento |
|
KibitO |
|
rami- - |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle fait ça exprès parce qu'elle a peur des poissons ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KibitO |
|
niku viaggiando controvento | Moi je nage avec des lunettes pas à ma vue, j'y vois rien mais pas besoin de voir pour nager? C'est le seul sport ou ca m'emmerde pas à vrai dire. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |