| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:03:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Les t-shirts des Flyers "UNFINISHED BUSINESS"
|
Joyrock | Je viens d'avoir une place gratos par ma job pour la game de demain au centre Bell !!!! A moi la bouffe gratos !!!!! |
picodon com2me |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 18:18:28 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Joyrock |
|
Zangalou |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Il faut savoir reconnaître les bonnes décisions que le CH fait miraculeusement, parfois. |
picodon com2me |
En soi t'as rien raté d'exceptionnel, l'ambiance est sympa mais tout est hors de prix et tu verras toujours mieux à la tv |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-01-2012 à 18:33:37 |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
J'ai emmené ma blonde au Centre Bell pour la 1ère fois c'était Montréal 6 - Flyers 2.
|
|
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Moi non plus, j'ai pu aller voir qu'un match de pré-saison à Philadelphie cette année |
picodon com2me | Avignon -> Philadelphie
Mwééééééé. Message édité par picodon le 06-01-2012 à 18:49:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu 0 match d'Avignon celà dit
|
picodon com2me |
D3... un match de coupe de France ça peut être sympa si ils reçoivent un gros ! Je me souviens avoir joué contre Dijon en Magnus en coupe... on n'a pas vu le jour Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-01-2012 à 18:57:13 |
Dolores | Bah quoi D3 ? C'est rigolo à voir aussi, et en plus c'est gratuit. |
picodon com2me | D3 contre D3 ça ressemble à de la boxe si tu tombes sur une équipe de région parisienne généralement Message cité 2 fois Message édité par picodon le 06-01-2012 à 18:59:21 |
|
|
Dolores |
Bah, Burnout jouait en D3 en RP, et le match le plus bourrin que j'ai vu d'eux, c'était contre Le Havre, qui sont vraiment des gros neuneus. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
NicolasHfr |
|
Dolores |
|
picodon com2me |
Belfort moi
Disons qu'en D1 t'as forcément qques joueurs qui savent faire autre chose que de se battre dans une équipe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ganellon - |
pareil, j'etais motivé pour voir les red wing à la fin du mois mais rien en dessous de 60$ (pour les places les plus hautes) Message édité par ganellon le 06-01-2012 à 20:25:31 --------------- --~~-- |
Dolores |
Il est gardien, il ne se fait jamais taper dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |