| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 04:25:53 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | Ben Pavelec n'est pas irréprochable sur les buts de Eller (le 1er) et sur celui de Cammalleri... pour les autres OK il n'a pas grand monde devant lui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | Des poètes ces Flyers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hé ho jusqu'à preuve du contraire il a plus le maillot orange |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il sort d’où ce Eller ? jamais entendu parlé avant .... très jolie penalty shoot en tout cas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NicolasHfr | Il a été drafté par Saint-Louis et acquis par Montréal dans l'échange de Halak. |
dragonnoir Vae Victis |
.
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 05-01-2012 à 09:47:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:45:49 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
SnK41-35 | |
van_fanel |
van_fanel | Apparemment le prochain Winter Classic sera hosté par les Redwings, et il semble que ce soit un secret de polichinelle. http://sports.yahoo.com/nhl/blog/p [...] hl-wp21472 http://www.sportsnet.ca/video/3667 [...] 1766727001 La rencontre se fera soit au Comerica Park (dont le proprio n'est autre qu'Illitch) ou alors au Big House (idée avancée par la NHL, de recevoir plus de 100 000 fans) Apparemment l'équipe visiteuse peut être: Toronto / St Louis (beurk) / ou une équipe de Californie (Sharks anyone?) Perso si y a Redwings / Leafs, je me tate à réserver un billet d'avion pour le nouvel an 2013. Pour 2014, grosse rumeur sur Washington qui accueille, Pittsburgh (sigh) / Chicago (yeah) / California team. 2015 Rags / Bruins (awesome) Message édité par van_fanel le 05-01-2012 à 12:03:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Mammago The Space Lion | Je viens de voir le but de Burrows des Nucks --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | LOL le GM aka Captain Obvious. La ligne RPG est la seule à avoir de la valeur en trade (Cam Fowler aussi éventuellement), aucune team (sauf ptetre le CH ou Burke? De toute façon le problème des Ducks y a pas que ça, Burke avait fait un all in pour la SC, depuis le GM remplaçant doit faire avec un roster en ruine. Message édité par van_fanel le 05-01-2012 à 13:47:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 05-01-2012 à 16:40:45 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de revoir la vidéo, bon il recule pas tellement le palet. Et il a pas l'air de pousser le gardien avant que le palet sois rentré. Il m'a l'air bien valide pour moi. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Ils ne bougeront pas car ils ont des clauses de non-échange. Sinon tout le monde est échangeable oui mais ça c'est facile à dire, ça permet de recevoir des offres, si elles sont moisies personne ne partira |
picodon com2me |
Pour moi il est correct le but, vu que les règles font une dérogation pour le spin-o-rama
Effectivement il s'est laissé tomber exprès sur Mason, il a senti qu'il allait voler le match aux Habs alors il a essayé de le blesser |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
|
SnK41-35 |
|
van_fanel |
van_fanel | Je l'espère, il est en très grande confiance cette année. Il peut alterner le bon et le moins bon, mais il est généralement super hot dans les matchs à gros enjeux. J'aime ça. Ca efface la grosse déception de McCollum, et je pense que cette année c'était sa dernière chance. IMHO on ne lui proposera pas un contrat pro à la fin de cette année.
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
van_fanel |
picodon com2me | 1-0 Canada t'aurais pu prévenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |