| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 04:04:32 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et au passage 8 ailes gratuites jusqu'à jeudi soir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Putain le résumé Jets/Wild tu croirais un trop un match de play-off --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | No Pronger ? No Giroux ? No problem |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'attends le retour de l'homme à l'avatr de pingouin sur ce topic. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 13:50:45 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Beaucoup aimé le but du petit jeune Elliott hier soir, 20 sec à la période et remontée depuis son filet --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Vous avez l'habitude
Enfin cette paire est pas trop mal en 3ème paire mais 0 robustesse, alors contre les Islanders ça va mais contre les Flyers ou les Bruins... |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me |
picodon com2me |
picodon com2me |
On vous envoie Emelin au prochain match |
Filip J Fry Second degré | What a Hit --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Manquait plus qu'il se fasse une commotion comme ça et c'était le pompom après Giroux ! |
momoparty C'est moi. | Il a les patins décollés de la glace c'est pas légal --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me | C'est les promos d'avant Noël |
Dolores | Vivement le boxing day |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est pas du tout légal le tir de pénalité de Kane ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté | http://youtu.be/FylYRAYAyY0
|
van_fanel |
thib38 |
|
picodon com2me | De toute façon que le palet avance ou non je suis quasiment certain que c'est toujours à la discrétion de l'arbitre. Je vais voir si je retrouve la règle... |
Maverick Child in time§§ | Il ne faut pas qu'il recule normalement, sauf pour le 360. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Maverick Child in time§§ | Le palet recule pas mal lors d'un 360, c'est une exception plutôt non ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | 24.2 :
edit : même pas c'est moi qui ai craqué c'est pareil en roller Message édité par picodon le 15-12-2011 à 17:11:34 |
Message édité par Maverick le 15-12-2011 à 17:06:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 | http://www.youtube.com/watch?v=u-CTNguy3QE Le puck recule pas beaucoup mais il recule un peu c'est sur! Ca fait debat : Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 15-12-2011 à 17:11:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 15-12-2011 à 17:16:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |