| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 02:57:46 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. | Beau petit hit de Ovechkin sur Phaneuf ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Philip Morris Ballerine | Ça va faire bizarre de voir Kaberle avec le chandail du Canadien n'empêche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 15:52:49 ![]() On ne saura si le CH a été pigeonné qu'à la fin de la saison. Le style du CH conviendra surement mieux à Kaberlé que celui des Bruins et des Canes. Une surprise est à mon avis possible. De plus, Spacek s'est souvent blessé depuis un boute, on ne perd rien. Dans la situation actuelle, il fallait bien faire de quoi. A part lui, qui était dispo? Pas grand monde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 15:53:07 |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Spacek deux points pour son premier match avec sa nouvelle équipe --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Mais ouais
Son avantage dans cet échange c'est qu'il arrive en terrain connu avec Kirk Muller. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 18:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:25:38 ![]() Mmm je suis de ceux qui pensent qu'il va y avoir un échange de taille sous peu. Je verrai bien Camalleri partir, Gomez, Gill et peut être André K et Moen ne reviendront pas. Il va y avoir un peu de place. De plus si Markov revient, et qu'il se blesse encore, ça va être la retraite... il y a des solutions en vue. Pas si pire...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 18:27:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Enfin le match risque pas d'être super passionnant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Comment il est tout mou le Kaberle |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:30:35 ![]() Je suis aussi d'avis que ça pue pour Markov.... Je trouve que St-Denis ressemble plutôt à Gorges. Spacek était plutôt offensif jusqu'à sa dernière année chez nous.
|
Zangalou | Quand tu vois Leblanc et St Denis, ça n'a rien de transcendant, l'avenir du CH est sombre |
moijere |||killing|||the|||hype||| | C'est un peu clairsemé le public à Newark... j'arrive à l'instant, c'est un bon match ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:35:38 ![]() Ben Leblanc on va lui laisser une chance... Il a joué 3 matchs
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 19:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:36:11 ![]() Bah... pas vraiment
|
moijere |||killing|||the|||hype||| |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:39:23 ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
T'es trop fort toi décidément |
van_fanel |
No futur Bon faut qu'on pète le cul aux jets ce soir Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-12-2011 à 19:59:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me | Premier point pour Kaberle |
van_fanel |
picodon com2me |
C'est pas un si mauvais noyau de jeunes. Mais ça manque de joueurs dominants devant, il n'y aura encore pas de vraie première ligne quoi |
van_fanel |
picodon com2me | C'était à 5 contre 4 pas 5 contre 3 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 20:08:35 ![]() |
picodon com2me |
Avoue que t'aimes ça regarder les Habs en fait |
Zangalou |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Des Habs-Devils il y en a eu un paquet et même en séries je crois qu'aucun ne m'a laissé un souvenir impérissable |
MrFreeze Don't Panic | ptit dej' hockey du CH, vu le niveau du match j'aurai aucun mal a retourner me pieuter apres --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |