| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Mouais, de là à pénaliser sans avertissement visible... je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai vu ça
Pour MTL-NYR ? 1ère pénalité c'est la mise en échec (va comprendre
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Glen Gulutzan, merci wiki |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça tête me disais quelque chose ... mais non en fait ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller | ptin on tire 2 fois dans le PP Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 06-11-2011 à 23:32:30 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dragonnoir Vae Victis |
|
dragonnoir Vae Victis | Tampa Bay sont nul cette saison....
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:44:51 ![]() ![]() |
picodon com2me |
What the hell |
trelka | le PP des canucks contre les hakws : 4 buts sur 5 pp |
Zangalou | ouais chicago en infériorité c'est fort |
trelka | 5 sur 6 now, ouais c'est vraiment fort en infériorité effectivement |
picodon com2me | Le coach des Blues Davis Payne est remplacé par Ken Hitchcock. |
van_fanel | Je pige pas trop le move, les résultats des Blues n'étaients pas si catastrophiques... J'imagine que Hugecock avait juste un CV un peu plus reluisant... mais bon. Il a pas réussi aux Jackets, aux Flyers, etc... Il fera pas plus de miracles avec des joueurs moyens. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-11-2011 à 10:08:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Filip J Fry Second degré | Ouais enfin réussir aux jackets v'la la mission aussi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Ils ont fait les PO une fois je crois... non? Et puis je sais plus combien de temps il est resté, y a eu pleins de first rounder mais v'la les picks quoi. Finalement c'est pas donné de drafter 1st overall chaque année comme les Pingouins --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Je le vois pas non plus faire de miracles... enfin avec leur coach les Blues n'ont pas fait les séries en 3 ans (et malgré Halak D'ailleurs aujourd'hui qui choisirait Halak plutôt que Price ? Pas grand monde dans la NHL... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 07-11-2011 à 16:00:57 |
van_fanel |
picodon com2me | Ben non il était là depuis le 2 janvier 2010 (merci wiki pour la date exacte) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | Comme pas mal de monde |
van_fanel |
picodon com2me | HF ne représente pas le monde réel non plus hein |
Philip Morris Ballerine | Le problème du CH c'est que pour bloquer un tir en lucarne, les défenseurs doivent sauter --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Darkikiller | price est un gardien , moyen , moyen , autant chez les anciens que chez les jeunes il y a des gardiens plus doués que lui ... edit : suis content mes Bolts ont gagné , ils étaient pourtant bien malmenés Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-11-2011 à 17:03:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Oué enfin Price et Kovalchuk comme joueurs moyens pas mal d'équipes aimeraient les avoir dans l'alignement hein |
Darkikiller |
van_fanel | Oui, dans l'ère du salary cap c'est pas seulement il est bon, mais faut voir si c'est en adéquation avec son impact. Par exemple je trouve que Cam Ward est bon, mais de là à être payé 7M$, c'est clairement overpaid. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 07-11-2011 à 17:07:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller | Sinon DA costa joue plus depuis les derniers matchs , 13 minutes en moyenne , sa serait bien qu'il plante des buts même si sa vision de jeu est bonne , Sachant qu'il risque d'être FA en fin d'année Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-11-2011 à 17:12:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Kovalchuk ? Avec son salaire il y aura toujours mieux rapport qualité/prix
Je ne regarde pas tellement les matchs des Hurricanes mais il me semble qu'il porte souvent l'équipe à lui tout seul
Ben c'est particulier aussi, il avait plus aucune option, était en position de faiblesse... et a viré son agent du coup |
picodon com2me |
Je vois surtout que sur ses 5 derniers matchs il n'en a qu'un seul de correct |
sensationn |
|
van_fanel | Je citais juste Ward parce que c'était celui qui m'avait choqué niveau salaire. En meme temps vaut mieux qu'il carry sa team, car y a pas grand monde pour le faire. Cependant Ward pour 7M$, je trouve ça ouf car sur le marché on peut trouver des gardiens aussi bon pour moitié moins.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |