| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 09:05:58 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.ckac.com/hockey/nouvell [...] 84543.html
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | langenbrunner et arnott signent chez les blues, à 2.5M$ par an, pour 1 an chacun. On est plus la team la plus agée de la division Le camp de développement des jeunes Wings commence aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-07-2011 à 16:40:59 |
picodon com2me |
J'ai trouvé ça cher |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 23:45:04 ![]() bah pour un an, avec un peu de chance ils seront sur la liste des blessés avant longtemps
|
picodon com2me | Ouais enfin signer des joueurs en espérant qu'ils soient blessés... |
picodon com2me | Bon tu vas être content : Willsie et Blunden à Montreal |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 11:52:54 ![]() interview de kevin Hecquefeuille |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 13:46:23 ![]() j'ai l'abonnement |
Audrey211 Cheick Diabaté |
lazyjones |
picodon com2me | Pour nous faire patienter un peu... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 20:17:16 ![]()
|
picodon com2me |
lazyjones | C'est clair, vivement que ça reprenne !! allez plus que 2 mois et chez nous ça repart déjà !! |
Philip Morris Ballerine | Et encore, imagine un fan des Leafs, ça fait déjà 3 mois qu'il rouille --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Retraite de Chris Osgood
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
picodon com2me | Alexeï Yashin a reçu une offre de contrat d'un club de NHL... |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Yen a. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Jagr Sinon : - DeBoer entraîneur des Devils Message édité par picodon le 20-07-2011 à 02:33:50 |
van_fanel | Jagr c'est quand même autre chose que Yashin. |
picodon com2me | Ce que je veux dire c'est que c'est le retour des anciennes gloires quoi... |
picodon com2me | Et Jagr avait les mêmes stats que Hudler en KHL. |
van_fanel | On veut bien le refourguer aux Flyers pour un 3eme round Sauf qu'en NHL avec son 1m60 Hudler il sert à rien -_- Message édité par van_fanel le 20-07-2011 à 16:12:39 |
picodon com2me | Conklin aux Red Wings Message édité par picodon le 21-07-2011 à 00:21:29 |
van_fanel | Bah c'était prévu. Il était signé hier mais l'annonce a été faite plus tard :3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |