| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | rien --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
le coup de Message édité par satrincha le 25-06-2011 à 15:33:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sensationn |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Je pensais que la restriction concernait uniquement l'équipe avec laquelle le joueur à la possibilité de négocier. Désolé Edit : Kotalik de retour avec les Sabres de Buffalo Message édité par kikujirotm le 25-06-2011 à 17:30:46 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Filip J Fry Second degré | MTL échange son 78eme choix aux Jets contre un 97e et un 108eme choix, ouais ! --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Ptain, Les Sharks ont pu chopper Burns Nous faut un remplaçant pour Raffie Nos picks: 2 (35) Tomas Jurco RW 6-2/187 Saint John (QMJHL) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-06-2011 à 13:44:24 |
sensationn |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:22:42 ![]() ![]() |
van_fanel | Osef, en 2012 on sera pu dans votre conf |
SnK41-35 | C'est qui les Jets de Winnipeg ? Une nouvelle équipe dans le LNH ? une franchise qui déménage ? Je suis perdu là Message édité par SnK41-35 le 26-06-2011 à 22:47:03 |
Dolores | C'est Atlanta qui a déménagé. |
SnK41-35 | Ha ok je croyais que c'était Phoenix qui devait déménagé. |
silga | Pas encore, la saison prochaine ca |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à Québec ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu la forme des Coyotes ce serait pas mal !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | LaBarbera est encore sous contrat jusqu'en 2012-13. Ils ont encore le temps de signer un UFA hein |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Burnout Slava Ukraini ! | Bieksa reste à Vancouver. Avec ce gardien de but de ringuette, je ne sais pas si c'est une bonne idée. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | apparemment Nicklas Jensen à Vancouver cette année |
van_fanel |
D'abord Burns, puis Bieksa... MAIS PUTAIN TU BRANLES QUOI KENNY§§§§§§§§§§§§§ Message édité par van_fanel le 28-06-2011 à 11:07:49 |
trelka | bah s'il resigne avant le 1e juillet personne peut rien faire t'façon |
van_fanel |
trelka | sauf que vancouver a aucune raison de le trader |
van_fanel | si, parce que vous voulez Hudler HEIN HEIN HEIN???? Y U NO BUY HUDLER§§§§ Message édité par van_fanel le 28-06-2011 à 14:27:15 |
trelka | |
picodon com2me | Déchaîné le VanFanel |
van_fanel | Dégouté surtout |
van_fanel | SVP les Preds, on vous file Hudler + Ericsson + 1st round pick pour Weber? HEIN HEIN HEIN? |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | J'exagère pour Franzen mais bon, vu son contrat jusqu'en 2020... J'aimerais bien qu'il soit pas toujours injury prone quoi. Non mais WTF Florida quoi. Ils prennent le contrat pourrave de Campbell (qui n'est pas mauvais mais bon ... 7.1M$ quoi) en échange de Olesz qui pourrait etre un 3rd liner potable. Ils font chier les Panthers, non content de proposer une équipe de daubes, s'amuse en plus à aider les Blackcocks en les débarassant de leurs contrats merdiques. Et la ligue laisse passer ce genre de trade... Putain. Tallon a bien échangé son nom gravé sur la cup en échange. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2011 à 16:26:08 |
picodon com2me |
Bah les Panthers ont de l'espace sous le cap (enfin, avaient |
van_fanel | Mais LOLCOPTER quoi, Florida qui file un pick 2012 (ok un 7 rounder) contre Kopecky qui sera FA dans... 2 JOURS Non seulement Tallon aime se faire péter le cul, mais en plus il aime qu'on le termine en facial. A gerber ces putains d'arrangements de merde
Oue sauf que Campbell à 7.1M$ tu peux trouver facile mieux pour moins cher. Ce contrat est daubesque jusqu'à la moelle, et maintenant Chicago est bien content d'avoir libéré autant de capspace. Il leur reste heureusement le contrat à chier d'Hossa Message édité par van_fanel le 28-06-2011 à 16:31:36 |
Filip J Fry Second degré | Ils veulent peut-être vendre la franchise avant Phoenix --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
doum Mentalita nissarda |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me |
Filip J Fry Second degré | Ca veut pas dire qu'il faut se mettre à acheter des joueurs FA non plus --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Ok je viens de voir la masse salariale des Panthers... Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut: le payroll des Panthers pour la saison 2011-12 était de 16M$ et des brouettes avant le trade... Campbell vaut maintenant à lui seul le 1/3 de l'équipe LOL Il leur reste 20M$ à dépenser avant que la saison commence. Sérieux ce genre de team de merde, ça devrait être interdit. On vire les Coyotes et les Panthers, et là on a une ligue à 4 divisions de 7 teams comme il se profile pour la saison 2012-13. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2011 à 16:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |