| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nafou |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 04:57:21 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | putain mais Boston --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Baaawston!! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fallait pas repartir pour un OT à ce rythme sinon je m'endormais définitivement |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je n'ai pas vu mais ce genre de bodycheck, c'est jouissif. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 11:27:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
D'ailleurs ils vont faire la gueule de voir une franchise NHL arriver dans leur ville |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 02-06-2011 à 19:34:23 --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui voila c'est celle la que j'ai vu moi pas l'autre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message cité 2 fois Message édité par kikujirotm le 02-06-2011 à 20:46:01 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Ah moi je préfère l'autre, je la trouve vraiment terrible !! Message édité par picodon le 02-06-2011 à 21:41:37 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
trelka | match tendu pas tellement, c'est juste que la 1e moitié du match a complètement été gâchée par les PP.
Message cité 2 fois Message édité par trelka le 03-06-2011 à 16:15:29 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 03-06-2011 à 16:37:13 |
Mosespa |
|
Philip Morris Ballerine | De bonnes chances que les Moose déménagent à Terre-Neuve.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Terre-Neuve, on parle bien de l'île dans l'océan Atlantique? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
dragonnoir Vae Victis | Un article sur RDS à propos de Sidney Crosby.
|
Maverick Child in time§§ | Hier y'avait en gros titre sur le site un truc du style: "ne manquez pas l'émission truc ce soir, Mario Tremblay va annoncer une nouvelle qui va changer le hockey à jamaissssss" Tout ça pour nous dire que Crosby a subit 4 commotions en 5 ans dont 2 avec Rimouski sauf que ça fait déjà 6 ans qu'il joue pour les Pens. Super l'info... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | C'est très sympa hein Saint Jean de Terre Neuve, beaucoup plus sympa et agréable que Winnipeg en tout cas --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce soir guy's ça va aller dans l'tas !!!! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lazyjones |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | n'importe quoi le mashup Stanley cup/Green lantern ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou | come on canucks
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |